Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1197539
tails38
Posté le 02-08-2022 à 19:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Canal est encore en vrac avec les Apple TV ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 19:49:21  profilanswer
 

n°1197542
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-08-2022 à 20:19:38  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Canal est encore en vrac avec les Apple TV ?


Je venais poster

 

Même oqee ne fonctionne pas

 

Ils ont tout pété :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1197555
tails38
Posté le 02-08-2022 à 21:46:44  profilanswer
 

Ça casse les couilles.
Obligé de voir un replay avec l’appli France tv dans une résolution digne d’un divx…

n°1197575
patrick220​00
Posté le 03-08-2022 à 09:37:19  profilanswer
 

L'appli canal n'est pas super non plus sur mon android 4K.  

n°1197580
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 12:02:33  answer
 

tails38 a écrit :

Ça casse les couilles.
Obligé de voir un replay avec l’appli France tv dans une résolution digne d’un divx…


oui la qualité des replay est honteuse

n°1197648
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-08-2022 à 16:02:04  profilanswer
 

Comme à  chaque fois que je prends quelques jours, tous mes appareils sont hors lignes (caméras notamment)  :fou:

 

Aucun incident signalé. Je comprends pas  :sweat:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1197725
protect_me
from what?
Posté le 05-08-2022 à 17:16:54  profilanswer
 

Ma télécommande est HS. Je dois la déposer en boutique pour en récupérer une. Le souci c'est que je viens e me rendre compte que mon player semble HS. Il n'accepte plus rien depuis l'application freetelec.
Un autre moyen de tester le player sans tel et sans appli ? Une autre appli ?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1197732
bluehangel
Posté le 05-08-2022 à 18:28:01  profilanswer
 

le CEC si activé et TV compatible ?
forcer un appairage avec les boutons noires(dos du player, et trappe piles) ?

 

débrancher puis rebrancher l'alim démarre le player, si ce n'est pas le cas: alim ou freebox HS
Attention, les appli ne sont pas en mesurent de démarrer le player, testé à l'instant avec freetelec (détection auto) et Freebox Controleur (Win10 store) !

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 05-08-2022 à 18:36:51

---------------
Feed back
n°1197754
protect_me
from what?
Posté le 06-08-2022 à 11:28:53  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

le CEC si activé et TV compatible ?
forcer un appairage avec les boutons noires(dos du player, et trappe piles) ?

 

débrancher puis rebrancher l'alim démarre le player, si ce n'est pas le cas: alim ou freebox HS
Attention, les appli ne sont pas en mesurent de démarrer le player, testé à l'instant avec freetelec (détection auto) et Freebox Controleur (Win10 store) !


Merci pour ton message
J'ai pu allumer le player via le cec. Je ne savais pas pour le non allumage via les appli (même si c'est logique).


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1197773
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 07-08-2022 à 02:57:15  profilanswer
 


Ecrasement de ma ligne Free (en ADSL2) le 13 Juillet, j'étais occupé, j'ai appeler le 15 Juillet ... Depuis lundi 1 Août d'après eux j'étais raccordé, j'ai discuté via whatsapp et leur ai envoyé un screen de l'intranet de la box parce que le lien n'étais toujours pas configuré ... ça commence à être long pour un geek comme moi.
 
Normalement je sait pas pourquoi il y a un mec qui passe chez moi le 10, en sachant que c'est la troisième fois que j'ai un écrasement (depuis 2007).
Vous aurez des conseils pour ce rendez vous ? Est-ce que je doit demander un dédomagement, là ils m'ont facturé le mois de juillet comme si tout été normal. :s
 


Message édité par PSX86 le 07-08-2022 à 03:09:15
mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 02:57:15  profilanswer
 

n°1197816
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-08-2022 à 17:42:05  profilanswer
 

Tu demandes le remboursement des jours où le service a été coupé, soit depuis le 13 juillet
Faut attendre le rétablissement de la ligne
 
C'est ce que j'avais eu pour 1 semaine de coupure, 1 semaine de remboursé :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1197818
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 07-08-2022 à 18:21:35  profilanswer
 

Perso, lorsqu'on m'a installé la fibre en partant de zéro, le mec seul a fait un travail de sagouin.
Résultat : deux mois sans Internet.  :sweat:  
 
Ces deux mois ne m'ont pas été facturés (j'ai vérifié) sans que j'aie eu à demander quoi que ce soit.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1197843
patrick220​00
Posté le 08-08-2022 à 11:18:15  profilanswer
 
n°1197847
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 08-08-2022 à 13:42:44  profilanswer
 
n°1197966
thom@s
Ancien geek !
Posté le 10-08-2022 à 23:19:46  profilanswer
 

Hello le topac ! J'arrive à la fin de ma promo 9,99 via VP (je vois d'ailleurs qu'elle est à nouveau proposée). Quel est le numéro à contacter pour demander le tarif HFR :o (29,99€ si je ne me trompe pas) ?

n°1198000
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-08-2022 à 16:38:58  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Comme à chaque fois que je prends quelques jours, tous mes appareils sont hors lignes (caméras notamment) :fou:

 

Aucun incident signalé. Je comprends pas :sweat:


Je viens de rentrer et Freebox OK.

 

J'ai regardé l'historique et donc : déconnectée le 04/08 vers 9h  reconnectée le 10/08 vers 16h  [:transparency]

 

Pas de coupure de courant.

 

Sacrée interruption de service et encore une fois, la seule semaine dans l'année où je suis pas chez moi, c'est dingue  [:canaille]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1198001
patdu59000
Posté le 11-08-2022 à 16:43:12  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Hello le topac ! J'arrive à la fin de ma promo 9,99 via VP (je vois d'ailleurs qu'elle est à nouveau proposée). Quel est le numéro à contacter pour demander le tarif HFR :o (29,99€ si je ne me trompe pas) ?

 

Hello,
Le numéro du sav

n°1198109
major_niki​ta
Posté le 14-08-2022 à 17:28:35  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Hello le topac ! J'arrive à la fin de ma promo 9,99 via VP (je vois d'ailleurs qu'elle est à nouveau proposée). Quel est le numéro à contacter pour demander le tarif HFR :o (29,99€ si je ne me trompe pas) ?


Salut , c'est plus possible hélas. Pour compenser , il offre une ligne Tel portable illimité pendant 2 ans...


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1198113
thom@s
Ancien geek !
Posté le 14-08-2022 à 19:38:51  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Salut , c'est plus possible hélas. Pour compenser , il offre une ligne Tel portable illimité pendant 2 ans...


Noooooon :cry:

n°1198114
thom@s
Ancien geek !
Posté le 14-08-2022 à 19:46:08  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


Hello,
Le numéro du sav


Je vais quand même tenter un coup de fil au 3244 :jap:

n°1198115
patdu59000
Posté le 14-08-2022 à 19:47:56  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Je vais quand même tenter un coup de fil au 3244 :jap:

 

Faut même essayer plusieurs fois  :)

n°1198134
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-08-2022 à 14:17:38  profilanswer
 

J'ai tenté plusieurs fois cette année.
Ça a toujours échoué.
Je suis donc passé à 40balles...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1198144
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-08-2022 à 18:17:21  profilanswer
 

Ca a marché pour moi en début d'année sur un abo Delta, 5€ de rabais par mois :o :D  
Et 10 pour la Révolution


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1198146
thom@s
Ancien geek !
Posté le 15-08-2022 à 19:33:38  profilanswer
 

Je vais sortir d'une VP à 9,99€/mois. La Revolution ne me dérange pas, mais à 40€ par contre ce sera migration vers [mettez ici le nom d'un fournisseur qui proposera un tarif à plus ou moins 15€/mois avec un débit mini de 500MB]. S'ils proposent 10€ de réduction/mois, je reste :o

n°1198147
Comet
Posté le 15-08-2022 à 19:52:06  profilanswer
 

Hello,  
Je vais déménager dans quelques mois, et l'endroit dans lequel je vais vivre propose la fibre (comme là où je suis).
Je suis aujourd'hui sur une vieille offre 1Gb chez Orange, qui fonctionne super bien (+deezer inclu), mais je me posais la question de changer pour free, notamment pour l'IP fixe.
J'avais quelques questions :  
- L'IP est est vraiment fixe ? Pour ceux qui sont chez free depuis des années, l'IP est restée la même ?
- Mes parents utilisent l'offre avec la freebox revolution... et quand je passe chez eux je constate toujours que le téléchargement sur l'app store de google est extrêmement lent comparé à ce que j'ai en wifi chez moi. Il y a toujours des problèmes entre free et google?


---------------
*** ***
n°1198148
patdu59000
Posté le 15-08-2022 à 19:54:18  profilanswer
 

Comet a écrit :

Hello,
Je vais déménager dans quelques mois, et l'endroit dans lequel je vais vivre propose la fibre (comme là où je suis).
Je suis aujourd'hui sur une vieille offre 1Gb chez Orange, qui fonctionne super bien (+deezer inclu), mais je me posais la question de changer pour free, notamment pour l'IP fixe.
J'avais quelques questions :
- L'IP est est vraiment fixe ? Pour ceux qui sont chez free depuis des années, l'IP est restée la même ?
- Mes parents utilisent l'offre avec la freebox revolution... et quand je passe chez eux je constate toujours que le téléchargement sur l'app store de google est extrêmement lent comparé à ce que j'ai en wifi chez moi. Il y a toujours des problèmes entre free et google?

 

Hello,
Oui c'est bien une ip fixe
RAS de mon côté pour free Google  :)

n°1198154
Comet
Posté le 15-08-2022 à 21:47:03  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Hello,
Oui c'est bien une ip fixe
RAS de mon côté pour free Google  :)


OK merci, bizarre pour les app update parce que c'est quelque chose que j'ai constaté plusieurs fois.


---------------
*** ***
n°1198155
patdu59000
Posté le 15-08-2022 à 21:55:40  profilanswer
 

Comet a écrit :


OK merci, bizarre pour les app update parce que c'est quelque chose que j'ai constaté plusieurs fois.

 

C'est peut-être leur Wi-Fi qui pose problème

n°1198170
Comet
Posté le 16-08-2022 à 09:29:33  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
C'est peut-être leur Wi-Fi qui pose problème


Les ralentissements ne s'appliquent que sur le téléchargement de l'app store, le reste fonctionne très bien :(


---------------
*** ***
n°1198173
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-08-2022 à 09:41:22  profilanswer
 

jamais vu de soucis sur le store ( apple ou google ) en tout cas ( sauf a l'époque du conflit free google )


Message édité par bitubo le 16-08-2022 à 09:41:39

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1198174
ToFiC
Posté le 16-08-2022 à 09:55:27  profilanswer
 

Comet a écrit :

- Mes parents utilisent l'offre avec la freebox revolution... et quand je passe chez eux je constate toujours que le téléchargement sur l'app store de google est extrêmement lent comparé à ce que j'ai en wifi chez moi. Il y a toujours des problèmes entre free et google?


 
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1197416

n°1198177
thom@s
Ancien geek !
Posté le 16-08-2022 à 12:56:47  profilanswer
 

Après appel au 3244 je confirme leur proposition d'une ligne illimitée Free Mobile gratuite, mais pas (plus) de réduction sur la 1789. Tant pis, bye bye Free...

n°1198179
Aqua-Niki
Posté le 16-08-2022 à 14:06:15  profilanswer
 

Idem, on m'a proposé offre mobile gratuite puis, face à mon refus, un mois d'abo offert (c'est encore moins intéressant :o )

n°1198183
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 16-08-2022 à 15:09:11  profilanswer
 

Vous avez les détails sur l'offre mobile gratuite ?
Combien de temps ?
Quel forfait exactement ? Celui à 0/2 € j'imagine ?


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1198186
thom@s
Ancien geek !
Posté le 16-08-2022 à 17:20:47  profilanswer
 

Je n'ai pas demandé. Je vais me concentrer sur les offres des concurrents :)

n°1198190
canardeur
Posté le 16-08-2022 à 18:39:47  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Vous avez les détails sur l'offre mobile gratuite ?
Combien de temps ?
Quel forfait exactement ? Celui à 0/2 € j'imagine ?

 

Non c'est du forfait 5G data illimitée (a confirmer) je pense car rattaché à la box. Donc pas quand même pour 2 ans gratos.

 

Pas du 2 euros en tout cas.

n°1198191
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-08-2022 à 18:43:06  profilanswer
 

j'espère bien
ils vont pas offrir un abonnement gratuit de base [:ddr555]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1198192
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-08-2022 à 18:46:51  profilanswer
 

Je sais vraiment pas quoi faire le mois prochain quand ce sera à mon tour de me voir refuser la reconduction de la promo.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1198193
ToFiC
Posté le 16-08-2022 à 18:46:55  profilanswer
 

Ils m'ont proposé ça il y a 1 an, de mémoire 100Go, pas le mini forfait 0/2€. Je leur ai dit que le réseau Free était foireux chez moi et du coup ils m'ont proposé des chaines TV, genre bouquet Canal et Disney +. J'ai dit que j'étais pas intéressé non plus car j'avais des abos TV à côté et ils ont fini par me faire la réduc à 29€. La négo a duré un moment mais c'est passé. Cette année ça va être simple je me barre :D

n°1198194
patdu59000
Posté le 16-08-2022 à 18:59:05  profilanswer
 

Je suis tranquille jusqu'en mars...
Espérons qu'ils remettent les réductions d'ici là  :sweat:

n°1198196
caf95
Posté le 16-08-2022 à 20:01:28  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Je suis tranquille jusqu'en mars...
Espérons qu'ils remettent les réductions d'ici là  :sweat:


 
Pareil j'ai renouvelé la réduction de 10€ en Mars sans forcer comme les années précédentes  
 
L'ancienneté joue peut etre un role dans leur decision?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR