Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1141716
major_niki​ta
Posté le 02-11-2020 à 16:03:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

Le VDSL est plus sensible de toute façon
 
sinon tu as testé le mode sérénité ?


Je crois qu'elle y en déja
Mais peut être que ca vient des CPL aussi
Je vais tirer un câble pour voir


Message édité par major_nikita le 02-11-2020 à 16:03:52

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 16:03:35  profilanswer
 

n°1141835
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 03-11-2020 à 15:33:18  profilanswer
 

Je me tate à offrir netflix à mes parents pour noel :/ Ca fonctionne bien sur la revolution en VDSL ?


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1141837
chaced
Posté le 03-11-2020 à 15:57:07  profilanswer
 

zeitoon a écrit :

Je me tate à offrir netflix à mes parents pour noel :/ Ca fonctionne bien sur la revolution en VDSL ?

 

Oui, nickel. (en flux 1080p, et ça ne consomme pas beaucoup de bande passante, dans les 5/6 mbits. et ça peut descendre si la ligne est pourrie)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 03-11-2020 à 15:57:53

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1141845
epsiloncen​taury
Posté le 03-11-2020 à 16:55:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a plusieurs années j'ai personnalisé le message du répondeur de la ligne fixe. Aujourd'hui j'ai voulu le changer, mais impossible de retrouver les manips a faire.  :??:  
 
J'ai rien trouver sur la marche à suivre. Je ne trouve sur Google que la méthode pour la messagerie Mobile. Quelqu'un connaitrait le lien de tuto free ou autre ?

n°1141847
chaced
Posté le 03-11-2020 à 16:57:42  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Bonjour,  
 
Il y a plusieurs années j'ai personnalisé le message du répondeur de la ligne fixe. Aujourd'hui j'ai voulu le changer, mais impossible de retrouver les manips a faire.  :??:  
 
J'ai rien trouver sur la marche à suivre. Je ne trouve sur Google que la méthode pour la messagerie Mobile. Quelqu'un connaitrait le lien de tuto free ou autre ?


 
ce n'est pas en appelant le répondeur qui te propose de changer ce truc ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1141849
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 03-11-2020 à 17:01:19  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Bonjour,

 

Il y a plusieurs années j'ai personnalisé le message du répondeur de la ligne fixe. Aujourd'hui j'ai voulu le changer, mais impossible de retrouver les manips a faire. :??:

 

J'ai rien trouver sur la marche à suivre. Je ne trouve sur Google que la méthode pour la messagerie Mobile. Quelqu'un connaitrait le lien de tuto free ou autre ?

 

**1 pour appeler le répondeur puis option pour personnaliser le répondeur.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1141851
epsiloncen​taury
Posté le 03-11-2020 à 17:02:52  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
**1 pour appeler le répondeur puis option pour personnaliser le répondeur.


 
Merci. J'ai trouvé..  :jap:

n°1141879
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-11-2020 à 19:13:21  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Hello,
 
Mon enregistrement de ce soir était corrompu.
 
En revenant sur la liste des enregistrements il n'y avait plus rien.  
Je redémarre, la liste des enregistrements revient quelques minutes et redisparait.
 
Et ensuite les flux tv se mettaient à couper.
 
J'ai fait une verif du disque et ça a corrigé des erreurs. Tout semble revenu à la normale là.
 
Ça peut tenir où ça pue très fortement et il va lâcher définitivement d'un jour à l'autre ?

Bon ba là je crois que je l'ai perdu définitivement.
 
Le disque n'apparaît plus dans la liste des disques même après redémarrage donc je peux même plus tenter une réparation.
 
Fait chi** j'avais quelques trucs dessus en fait que j'allais sauvegarder (oui j'avais qu'à le faire quand je l'ai ressuscité une fois je sais  :o )
Bon ba un grand coup sur la box (voire plusieurs en fait) un bruit de disque chelou et hop, il est revenu dans l'interface  :D  
 
C'est quoi le meilleur horaire pour le 3244 ? Parce que là je me fais jeter, j'ai même pas le droit d'attendre  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 03-11-2020 à 19:21:33

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1141901
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 03-11-2020 à 21:12:49  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Oui, nickel. (en flux 1080p, et ça ne consomme pas beaucoup de bande passante, dans les 5/6 mbits. et ça peut descendre si la ligne est pourrie)


 
:jap:


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1141944
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-11-2020 à 11:29:20  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bon ba là je crois que je l'ai perdu définitivement.
 
Le disque n'apparaît plus dans la liste des disques même après redémarrage donc je peux même plus tenter une réparation.
 
Fait chi** j'avais quelques trucs dessus en fait que j'allais sauvegarder (oui j'avais qu'à le faire quand je l'ai ressuscité une fois je sais  :o )
Bon ba un grand coup sur la box (voire plusieurs en fait) un bruit de disque chelou et hop, il est revenu dans l'interface  :D  
 
C'est quoi le meilleur horaire pour le 3244 ? Parce que là je me fais jeter, j'ai même pas le droit d'attendre  [:canaille]

Alors , pas moyen de faire comprendre eu mec que le disque dur, bien que fonctionnel, est en train de mourir.
 
CA a duré des plombes, et au final : "oui sinon je vois pas bien l'heure sur l'afficheur c'est pénible". Et hop ça passe  :o  
 
C'est quand même embêtant de devoir passer par là parce que potentiellement, ma box, il vont changer l'afficheur et la refiler comme ça à un nouveau client sans checker sérieusement le HDD  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 04-11-2020 à 14:34:13

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 11:29:20  profilanswer
 

n°1141946
0b1
There's good in him
Posté le 04-11-2020 à 12:26:28  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Alors , pasm oyen de faire comprendre eu mec que le disque dur, bien que fonctionnel, est en train de mourir.
 
CA a duré des plombes, et au final : "oui sinon je vois pas bien l'heure sur l'afficheur c'est pénible". Et hop ça passe  :o  
 
C'est quand même embêtant de devoir passer par là parce que potentiellement, ma box, il vont changer l'afficheur et la refiler comme ça à un nouveau client sans checker sérieusement le HDD  [:transparency]  


Ils t’ont pas demandé une photo de l’afficheur?
Moi j’avais du leur envoyer une preuve du défaut pour valider l’échange.

n°1141954
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-11-2020 à 14:35:43  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Ils t’ont pas demandé une photo de l’afficheur?
Moi j’avais du leur envoyer une preuve du défaut pour valider l’échange.

Oui j'ai envoyé une photo.
 
A midi avec le soleil de toute façon on le voit totalement noir l'afficheur donc pas de problème  :D  
 
En revanche depuis que j’ai envoyé la photo, aucun mail de confirmation ni rien. Ça arrive rapidement après ?
 
EDIT : mail de validation reçu

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 04-11-2020 à 17:40:01

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1141975
timmymeow
Timmy!
Posté le 04-11-2020 à 17:25:08  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous!
 
Quelqu'un pour me dire si l'on est averti quand Free a reçu et validé le retour du matériel?
 
J'ai reçu ma facture de résiliation de 49€ mais je ne sais pas si elle est éditée consécutivement au retour ou non...
 
Merci!

n°1141997
0b1
There's good in him
Posté le 04-11-2020 à 19:52:03  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Oui j'ai envoyé une photo.
 
A midi avec le soleil de toute façon on le voit totalement noir l'afficheur donc pas de problème  :D  
 
En revanche depuis que j’ai envoyé la photo, aucun mail de confirmation ni rien. Ça arrive rapidement après ?
 
EDIT : mail de validation reçu


C’était allé très vite pour moi.
A peine 48h entre l’envoie des photos et la réception de la nouvelle Freebox.
 
Je pense que tu peux préparer un carton.

n°1142001
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-11-2020 à 20:37:10  profilanswer
 

J'ai un carton Amazon d'hier qui fait la taille de la box pile poil :D

 

Ça m'évitera d'aller chercher le carton original de la box à la cave :O

 

En revanche j'irai pas tout de suite, le relais colis est pas à côté et on est 2 en TT je peux pas couper une heure le net en semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 04-11-2020 à 20:37:41

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1142043
extenue1
Posté le 05-11-2020 à 08:50:09  profilanswer
 

TheKara a écrit :

J'ai un carton Amazon d'hier qui fait la taille de la box pile poil :D  
 
Ça m'évitera d'aller chercher le carton original de la box à la cave :O  
 
En revanche j'irai pas tout de suite, le relais colis est pas à côté et on est 2 en TT je peux pas couper une heure le net en semaine.


 
Pas mal comme 3615 my life!  :o

n°1142060
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-11-2020 à 10:44:13  profilanswer
 

J'avais besoin de parler hier soir  [:vizera]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1142068
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-11-2020 à 11:22:46  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Bonjour à toutes et tous!

 

Quelqu'un pour me dire si l'on est averti quand Free a reçu et validé le retour du matériel?

 

J'ai reçu ma facture de résiliation de 49€ mais je ne sais pas si elle est éditée consécutivement au retour ou non...

 

Merci!


Je ne pense pas, j'ai également reçu ma facture de résiliation ce matin.
Box déposée il y a plus de deux semaines je crois

n°1142187
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-11-2020 à 09:31:55  profilanswer
 

Hello,

 

Depuis hier je n'arrive plus a récuperer mes mails free en pop3.

 

J'ai ca dans les log :

 


Jusqu'au 5 nov 1h c'était ok :

 

5 novembre 2020 à 00:41 Aucun message n'a été récupéré.

 

Et apres 1h du matin, sur toutes les addresses j'ai ca :

 

5 novembre 2020 à 01:49 Erreur de connexion.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Ple...".

 

Quelque chose à changé chez free ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 06-11-2020 à 09:32:39
n°1142191
Andorria
Posté le 06-11-2020 à 10:14:25  profilanswer
 

pop3  [:chevreuil_npa:2]  
 
passe a l'imap, pop3 est deprecie depuis fort longtemps, pour diverses raisons

n°1142196
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-11-2020 à 10:42:03  profilanswer
 

Gmail ne permet apparemment pas l'imap pour récupérer les e-mail d'autres comptes, seulement le pop.
 
 
L'imap permet en effet certaines choses que le pop ne peut faire, mais je n'ai jamais entendu parler de l'abandon de ce protocole.
Tu as des sources ?

n°1142205
minipouss
un mini mini
Posté le 06-11-2020 à 10:59:01  profilanswer
 

J'ai eu un souci de ce type avec Thunderbird à cause de la version TLS chez free, il fallait abaisser le niveau minimal requis de TLS dans les réglage de Thunderbird suite à une mise à jour.


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1142211
Andorria
Posté le 06-11-2020 à 11:35:13  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Gmail ne permet apparemment pas l'imap pour récupérer les e-mail d'autres comptes, seulement le pop.
 
 
L'imap permet en effet certaines choses que le pop ne peut faire, mais je n'ai jamais entendu parler de l'abandon de ce protocole.
Tu as des sources ?


 
sécurité insuffisante selon la version de TLS (dans les cas ou il est utilise...), ne permet pas la synchro avec le serveur
 
dans le cas présent, Free utilise une version de TLS qui n'est plus supportee par thunderbird, on peut supposer que gmail a decide d'arreter son support également.
 
il faut voir sur zimbra si tu peux configurer un transfert auto vers gmail

n°1142265
bluehangel
Posté le 06-11-2020 à 19:19:39  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Hello,
 
Depuis hier je n'arrive plus a récuperer mes mails free en pop3.
 
J'ai ca dans les log :  
 
 
Jusqu'au 5 nov 1h c'était ok :
 
5 novembre 2020 à 00:41 Aucun message n'a été récupéré.
 
Et apres 1h du matin, sur toutes les addresses j'ai ca :  
 
5 novembre 2020 à 01:49 Erreur de connexion.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Ple...".
 
Quelque chose à changé chez free ?
 


Pas de soucis ici avec gmail qui récupère mes emails @free.fr
pas de ssl activé, port 110


---------------
Feed back
n°1142315
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2020 à 09:56:06  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


Pas de soucis ici avec gmail qui récupère mes emails @free.fr
pas de ssl activé, port 110

 

Merci pour ton retour.
Je ne comprends pas alors. Idem pour la conf.

 

Port 110 et pas de ssl.
Et apparemment cela ne fonctionne toujours pas chez moi.

 


Message édité par LaMoR le 07-11-2020 à 09:56:31

---------------
Garage GT5
n°1142316
major_niki​ta
Posté le 07-11-2020 à 10:15:47  profilanswer
 

Salut
avez vous des souci en ce moment avec la boite FREE et la récupération des email VIA gmail ?
Avez vous des souci le soir sur la TV sur certain film (TF1) , image figé , freeze ...


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1142326
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2020 à 12:03:10  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Salut
avez vous des souci en ce moment avec la boite FREE et la récupération des email VIA gmail ?
Avez vous des souci le soir sur la TV sur certain film (TF1) , image figé , freeze ...


 
Est ce que tu as lu seulement le message juste avant le tiens ?

n°1142327
major_niki​ta
Posté le 07-11-2020 à 12:07:50  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Salut
avez vous des souci en ce moment avec la boite FREE et la récupération des email VIA gmail ?
Avez vous des souci le soir sur la TV sur certain film (TF1) , image figé , freeze ...


Edit : ca fonctionne: Port 110 et SSL désactivé
Pour info j'était en port 995 ssl : On


Message édité par major_nikita le 07-11-2020 à 12:08:15

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1142333
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-11-2020 à 14:09:15  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

J'en ai eu pendant quelques minutes avec pixellisation comme sur la TNT en cas de mauvaise réception hier midi seulement. Tout est normal depuis lors.


 
finalement parti tout seul au bout de 30/40 mn


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1142334
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-11-2020 à 14:10:57  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Hello,
 
Depuis hier je n'arrive plus a récuperer mes mails free en pop3.
 
J'ai ca dans les log :  
 
 
Jusqu'au 5 nov 1h c'était ok :
 
5 novembre 2020 à 00:41 Aucun message n'a été récupéré.
 
Et apres 1h du matin, sur toutes les addresses j'ai ca :  
 
5 novembre 2020 à 01:49 Erreur de connexion.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Ple...".
 
Quelque chose à changé chez free ?
 


 
pareil, impossible de récup mes mails sur mon gmais sous thunderbird :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1142349
meluor
Posté le 07-11-2020 à 17:49:29  profilanswer
 

Une solution qui fonctionne ici pour gmail et free.fr :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1964556#1964556

n°1142360
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2020 à 19:03:05  profilanswer
 

meluor a écrit :

Une solution qui fonctionne ici pour gmail et free.fr :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1964556#1964556


 
 [:shimay:1]  
 
Merci !!!

n°1142362
chaced
Posté le 07-11-2020 à 19:26:20  profilanswer
 

meluor a écrit :

Une solution qui fonctionne ici pour gmail et free.fr :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1964556#1964556


 
pop sans chiffrage, c'est la sécurité par l'obsolescence, personne ne va penser que le flux est en clair  :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1142391
Sebastien
Posté le 08-11-2020 à 12:44:45  profilanswer
 

Depuis l'arrivée des free pop et leur gros changement sur le WiFi ma revolution perd très souvent le Wifi
Ca me marque qu'il est actif, mais aucune station ne peut le voir / s'y connecter
Redemarrer le wifi, changer son canal ou autre rien y fait, je suis obligé de redemarrer totalement la box pour que ca marche.
 
Sinon question substidiaire.
L'heure qui s'affiche pas sur la box, c'est un indice d'un gros soucis ?  
D'un remplacement rapide de leur part ?
Car moi ca doit bien faire 2 voir plus qu'il ne marche plus :D


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°1142399
laurmart
Posté le 08-11-2020 à 14:51:50  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Sinon question substidiaire.
L'heure qui s'affiche pas sur la box, c'est un indice d'un gros soucis ?  
D'un remplacement rapide de leur part ?
Car moi ca doit bien faire 2 voir plus qu'il ne marche plus :D


 
Perso l’heure je ne l’avais plus depuis 2 ans au moins et en négociant mon tarif annuel j’ai demandé le remplacement cette année  ....nickel reçue 2 jours après .

n°1142407
patrick220​00
Posté le 08-11-2020 à 17:09:28  profilanswer
 

Il y a eu effectivement une maj au niveau du wifi de la V6 lors de la sortie de la pop : chez moi c'est mieux, encore perfectible, mais stable et la carte 5Ghz fonctionne enfin.  
L'afficheur HS permet le remplacement de la box après un simple appel au 3244 c'est ce que j'ai fait moi aussi il y a quelques mois.

n°1142408
Sebastien
Posté le 08-11-2020 à 17:13:11  profilanswer
 

faudrait que je le fasse sur une période de vacances du coup, je peux pas trop me priver de fibre c'est comme vivre sans electricité quoi.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°1142413
canardeur
Posté le 08-11-2020 à 18:43:59  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

faudrait que je le fasse sur une période de vacances du coup, je peux pas trop me priver de fibre c'est comme vivre sans electricité quoi.

 

C'est un échange en point relais tu n'as pas de coupure.

n°1142414
patrick220​00
Posté le 08-11-2020 à 18:52:24  profilanswer
 

Exact c'est ce que j'ai fait en point relais, c'est un échange immédiat des box.

n°1142416
Sebastien
Posté le 08-11-2020 à 19:31:14  profilanswer
 

Ha ca c'est cool !


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°1142579
ours02
Posté le 10-11-2020 à 12:57:06  profilanswer
 

j'arrive à la fin de ma première année d'abonnement, ça repasse à 45€ par mois! [:al zheimer]  
ça se fait de résilier et se réabonner? je me ferais rembourser les frais de résiliation, même si ça reste chez le même opérateur?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR