| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !| Auteur | Sujet : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
C l'kel ?? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:45:23 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 21-11-2003 à 00:17:58 |
dje33 |
|
jeanmaurice | le sat peut monter jusqu'à 10Mbit/s |
weed |
|
darkangel C2FFA | Euh bah wi c ske g dit, t'as compris quoi??! C'est ou que ce n'est pas clair (je viens de relire, je vois même pas |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:15:44 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Ah je viens de rerelire, effectivement le premier c sat que j'aurai du mettre |
loubkt i shall call him......mini-me | le sat c up to 40 mbit/sec --------------- lalalalalalalere |
darkangel C2FFA | Wai mais c en cumulé sur toutes les chaines. La c pour une seule chaine à la fois (une sorte de streaming quoi) |
loubkt i shall call him......mini-me | nan ya des kno de test en haute définition ki balance de la hdtv+dd 5.1 et on a du 15 à 20mbit/sec voir + je pense
--------------- lalalalalalalere |
shiryuu | Redémarrez vos Freebox (MAJ) et connectez-les sur vos TV (une surprise vous attend) !!! La télévision arrive à grands pas ! Message édité par shiryuu le 23-11-2003 à 18:52:26 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
mentalo |
|
serge_the_bear Graaaouh! |
|
shiryuu | bouton rouge (lol) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je plante mon drapeau en attendant que ma péritel arrete de sortir du noir.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message édité par serge_the_bear le 25-11-2003 à 22:58:07 |
Helter-skelter |
|
newbie_argent |
|
|
newbie_argent |
|
Helter-skelter |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 25-11-2003 à 23:25:30 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
newbie_argent |
|
Helter-skelter |
Message édité par Helter-skelter le 25-11-2003 à 23:28:26 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
weed |
maskagaz | Raccordé actuellement en offre Sagem dégroupé |
Helter-skelter |
|
maskagaz | aga ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ptitfaon |
|
dboss77 | l'Affaiblissement c est mieu quand le chiffre est eleve ou bas? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free, degroupage et freebox nase | Inventel DW-B-200-xxxx et Freebox |
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | |