|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test ligne fixe |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2017 à 10:30:56 ![]() ![]() |
Kerri | ton téléphone est branché sur ta box ou directement à une prise murale? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
aruval | Non c'est du RTC |
Andorria | Test avec un voltmètre sur la paire destinée au RTC qui arrive à ton logement.
|
grotius | Si tu es degroupé c est normal, ou si tu n as pas mis de filtre adsl. Si ta ligne avait un probleme tu n auras pas l adsl. |
aruval |
|
aruval |
|
Andorria |
Ok donc tu veux pas faire les tests ? C'est inutile de poster ici dans ce cas... Reviens nous dire si il y a du jus ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 02-12-2017 à 13:46:00 |
grotius |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2017 à 13:49:14 ![]() ![]() |
aruval | Mon ADSL le samedi là a des lags sans arrêt, des fois 5 minutes |
aruval |
|
aruval | J'ai testé les fils car j'ai une prise téléphone qui s'ouvre par des vis et que je branchais sur le filtre ADSL et de base ça donne zéro volts partout.
Message édité par aruval le 02-12-2017 à 15:24:31 |
aruval | Ce serait 48 V continu en fait qu'il faudrait. |
aruval |
|
grotius | Tu as testé ton telephone ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 03-12-2017 à 08:59:30 |
aruval |
|
aruval |
grotius | Les gens ils ont une box sur lequel tu peux brancher ton tel et voir si il marche c est le premier truc a faire. |
aruval |
|
pudding1009 Modératé |
rezolan | Bien évidemment, je ne répondrai plus à aucun de ces posts Message cité 2 fois Message édité par rezolan le 04-12-2017 à 15:46:54 --------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
aruval |
|
aruval |
|
aruval | Quand quelqu'un répond un truc faux à l'évidence je ne vais pas pour lui faire plaisir lui faire croire que c'est correct. 2+2= 5 c'est pas mon truc |
aruval |
Message édité par aruval le 04-12-2017 à 17:06:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |