Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Materiel pour tester une ligne adsl Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Materiel pour tester une ligne adsl Orange

n°984969
manolo06
Posté le 08-08-2017 à 23:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant de plus en plus appeler pour faire des depannage a domicile ,je souhaiterai savoir comment je peut tester une ligne adsl Orange.
 
Encore ce matin ,j ai du attendre un technicien orange suite a un probleme de syncro ,des qu il a branche son testeur ,la ligne etait ok ,donc juste une livebox a changer ,mais si j avais ce matos sur moi ,j aurais perdu moins de temps j aurais ete la faire changer en magasin par exemple .
 
Donc je cherche soit le meme testeur qu orange....ou soit si y a moyen de le faire avec une autre box ,je ne sais pas,mais je preferais un testeur dedié...
 
Merci d avance
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 23:10:19  profilanswer
 

n°984997
Kerri
Posté le 09-08-2017 à 10:42:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il y a ~15 ans, on pouvait se connecter en adsl chez Orange avec ses identifiants sur une autre ligne que la sienne (avec un abonnement adsl actif dessus, bien sur). Je le faisais parfois pour me connecter chez moi avec les ID de mon frère car il avait une offre 512k quand la notre plafonnait à 128k :D .


Message édité par Kerri le 09-08-2017 à 10:42:57

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°985374
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 13-08-2017 à 11:44:38  profilanswer
 

Pourquoi ne pas acheter un simple modem dans lequel tu aurais juste à configurer la connexion ?
 
tu en trouves chez ldlc à partir de 26 € moi c'est ce que je fait et si c'est la box qui est hs
 
tu le vois rapidement et en plus c'est valable pour tous les opérateurs.


Message édité par aigle459141 le 13-08-2017 à 11:45:45

---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°985455
manolo06
Posté le 13-08-2017 à 21:10:12  profilanswer
 

ok parfait ,donc je vais essayer de recuperer une box et des identifiant actifs pour eliminer plus rapidement des motifs de pannes .
 
merci


---------------

n°985466
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 13-08-2017 à 22:46:24  profilanswer
 

non c'est pas une box, c'est un modem qui fonctionne chez tous les opérateurs et pour les identifiants tu utilise ceux du client pour lequel tu veux tester la ligne.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Materiel pour tester une ligne adsl Orange

 

Sujets relatifs
Cumul des réductions free (rattachement de ligne)Déméngemant ligne FREE - le match de l'incompétence FREE/ORANGE
Aide au choix d'un matériel (peut-être extraterrestre d'ailleurs)Cherche Abonné Orange par fibre pour parrainage
Nouvel abonnement internet - maison sans ligne tel ?Roaming 3g/4g orange bridé?
Blocage de port Orange ?Adresse IP IANA 10.125.229.78 dans le tracert orange.fr c normal ?
Besoin d'aide pour déplacer PTO Orange sur Nantes 
Plus de sujets relatifs à : Materiel pour tester une ligne adsl Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR