Bonjour à tous,
je viens de demenager recemment et depuis 1 semaine l'activation de ma ligne ADSL est effective.
J'ai donc décidé jeudi dernier d'activer la telephonie sur le site de Free. J'ai donc indiqué l'ancien numéro en 095 qui m'était attribué sur mon ancien appartement et il m'a été indiqué un délais de 24h.
On est dimanche (soit 3 jours plustard) et je n'arrive pas à utiliser ma ligne Free.
J'arrive à faire sonner le telephone dans l'"univers freebox", l'onglet "état" mais impossible d'appeler dessus ou de passer un coup de fil (pas de tonalité). Quand j'appelle sur mon 095, je tombe immédiatement sur la boite vocale.
Je tiens à préciser plusieurs choses:
- le telephone connecté à la freebox fonctionne tres bien (essayé sur ma prise france telecom)
- la connection est tres bien faite, il est raccordé à l'identique de mon ancien appartement.
- Dans les caractéristiques techniques de ma ligne, la téléphonie est bien activé.
Avez vous une idée du probleme et de sa résolution??
Merci