Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Telephonie freebox activée mais HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telephonie freebox activée mais HS

n°312537
filgoud
Posté le 26-08-2007 à 15:58:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de demenager recemment et depuis 1 semaine l'activation de ma ligne ADSL est effective.
J'ai donc décidé jeudi dernier d'activer la telephonie sur le site de Free. J'ai donc indiqué l'ancien numéro en 095 qui m'était attribué sur mon ancien appartement et il m'a été indiqué un délais de 24h.
 
On est dimanche (soit 3 jours plustard) et je n'arrive pas à utiliser ma ligne Free.
J'arrive à faire sonner le telephone dans l'"univers freebox", l'onglet "état" mais impossible d'appeler dessus ou de passer un coup de fil (pas de tonalité). Quand j'appelle sur mon 095, je tombe immédiatement sur la boite vocale.
 
Je tiens à préciser plusieurs choses:
- le telephone connecté à la freebox fonctionne tres bien (essayé sur ma prise france telecom)
- la connection est tres bien faite, il est raccordé à l'identique de mon ancien appartement.
- Dans les caractéristiques techniques de ma ligne, la téléphonie est bien activé.
 
Avez vous une idée du probleme et de sa résolution??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 15:58:22  profilanswer
 

n°312542
Manaloup
Posté le 26-08-2007 à 16:09:27  profilanswer
 

Téléphone HS jusqu'à la fin du mois (pour que l''autre soit bien résilié)
 
Sinon tu apelle Free :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Telephonie freebox activée mais HS

 

Sujets relatifs
Freebox HD + Linksys WAG200GFreebox HD = Débit Wifi ultra-faible d'un coup !
Distance avec DSLAM trop longue pour offre freebox d'après DSL Valleycpl + freebox
Abonnement offre Freebox en non dégroupé sans abonnement FTQuel matériel wifi acheter pour un bon débit avec freebox
Probléme avec wifi freeboxChanger totalement l'IP de la freebox
ovislink +carte wifi freeboxRouteur D-Link 624+ derrière une freebox
Plus de sujets relatifs à : Telephonie freebox activée mais HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR