Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Soucis de téléchargement d'entete IMAP sur WLM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de téléchargement d'entete IMAP sur WLM ?

n°694506
makhno
Posté le 04-09-2013 à 14:49:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
sur Windows live mail, je n'ai pas réussi à effacer un dossier nommé par moi même "divers" que j'avais crée par contre reussi à effacer les mails contenu sur cette adresse gmail. J'ai fait la meme chose sur le site gmail : dossier + mails
Désormais quand j'ouvre WLM, un message d'erreur ci dessous apparaît à chaque fois concernant ce dossier qui apparaît toujours en popup ci dessous :
 
"
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Gmail (XXXXX). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Divers' n'est pas terminé. Impossible de sélectionner 'Divers' sur le serveur IMAP. Actualisez votre liste de dossiers, puis réessayez.
 
Réponse du serveur : NONEXISTENT] Unknown Mailbox: C&AOk-line (now in authenticated state) (Failure)
Serveur : 'imap.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCD2
Protocole : IMAP
Port : 993
Sécurisé (SSL) : Oui"
 
QUE dois je faire SVP pour que ce msg n'apparaisse plus ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 14:49:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Soucis de téléchargement d'entete IMAP sur WLM ?

 

Sujets relatifs
soucis IP fixe bizardGros soucis de connexion serveur et mise en ligne site web
Hebergement Imap professionnel[Ouvert] Soucis de connection CISCO ASA 5505
[BBox] - Connexion inutilisable au moindre téléchargementSoucis Connexion FreeWifi
[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)Retrouver des messages disparus sur compte IMAP [résolu]
Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr 
Plus de sujets relatifs à : Soucis de téléchargement d'entete IMAP sur WLM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR