Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange TV Satellite : le nouveau décodeur HD SHD 85 reçu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange TV Satellite : le nouveau décodeur HD SHD 85 reçu.

n°380383
Banzay
Posté le 21-09-2008 à 09:45:50  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de recevoir par la poste le nouveau décodeur HD d'orange, le SHD 85.
Il est assez bien équipé.Basé sur Linux, il a en face arrirère :
- entrée/sortie antenne
- 1 sortie HDMI
- 1 sortie SPDIF CINCH
- Audio 2 cinchs
- 1 port USB
- 1 port Ethernet  
- 2 prises péritels
- 1 seule entrée SAT.
Ligne épurée, blanc, avec un afficheur 7 segments à quatre position caché derrière la façade blanche et un slot en façade.
Il faut le relier sur le port jaune de la livebox après avoir désactiver la TV sur ADSL sur le port en question...
 
Normalement, mise à jour du démo à la connexion, sauf que dans mon cas, il reste lamentablement bloqué sur un afficheur 0000, une fois initialisé... :-(
 
+ d'Infos à venir lors des tests :-)
 
A+
Banzay

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 09:45:50  profilanswer
 

n°380385
Banzay
Posté le 21-09-2008 à 09:58:48  profilanswer
 

les photos du nouveau DEMO(blanc) par rapport à l'ancien (noir)
Face avant:
http://en.zimagez.com/zimage/img33122.php
Face Arrière :
http://en.zimagez.com/zimage/img33135.php

n°380387
Banzay
Posté le 21-09-2008 à 10:13:53  profilanswer
 

Au cas où, quelques pages du support d'orange expliquant l'installation:
http://assistance.orange.fr/3072.php

n°380476
titi95130
Posté le 21-09-2008 à 20:04:52  profilanswer
 

:hello:  Tiens nous au courrant ? Tu pourras me dire on capte quel chaine sur le satellite astra


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°380478
Banzay
Posté le 21-09-2008 à 20:08:58  profilanswer
 

on doit avoir 17 chaines, dont celles de la TNT. les news parlaient de 60 à terme (les même qu'en ADSL).
Par contre, toujours pas réussi à utiliser ce nouveau décodeur... il reste malheureusement sur 0000.... :-(

n°380486
titi95130
Posté le 21-09-2008 à 20:45:48  profilanswer
 

Ok car La parabolle collectif  

Spoiler :

Monsieur,
 
Pour répondre à votre question concernant la réception SAT de la Résidence, celle-ci est du type bis transposée avec la réception des Satellites ASTRA 19,2° EST et Hot Bird 13° EST.
Du fait de cette installation, priorité est donnée aux Bouquets payants de CANAL PLUS ET CANALSAT avec 18 transpondeurs et 12 transpondeurs sont réserver à HOT BIRD.
Avec 30 transpondeurs maximum sur une installation, il serait intéressant de connaitre les paramètres de réception pour votre contrat Try-play sur le SAT Hot Bird 13°.
Espérant avoir répondu à votre courrier, recevez, Monsieur, mes meilleures Salutations.
J.P.SEBAG


Mais impossible de recevoit quelque chose pourtant je suis a 66% mais c'est bleue ! J'avais pensée a un amplificateur mais voila si sa fonctionne pas  :pt1cable: !


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°380488
Banzay
Posté le 21-09-2008 à 20:56:30  profilanswer
 

J'oubliais > Orange s'oriente bien sur Astra (13.0E) et laisse Atlantic Bird (3°W). Ils n'en parlent même pas dans la documentation du SHD 85.
 
Pour ton signal bleu, tu parles du premier demodulateur ? Moi j'avais 70% et il n'arrivait pas bien à accrocher le satellite, alors que sur d'autres chaines du même satellite c'est nickel.
Idem: à certaines heures de la journée (le matin)(, c'est ok et l'après-midi, impossible de recevoir TF1 et France-2 fait du "cryptage" canan+ :-)
Autrement, en copropriété, c''est souvent fourni dans les appartements via un amplificateur. Après, faut voir sur quel satellite, tu pointes. Perso, j'avais installé ma propre antenne (droit à l'image -> ne peut être refuser par un syndic -> par contre il faut juste envoyer une lettre pour leur indiquer comment et quand sera fait l'installation).
 
Je trouve leur premier demo, trop peu sensible : il faut vraiment avoir un signal nickel pour recevoir correctement les chaines.
J'ai installé une 2eme antenne cet après-midi et j'ai toujours le même phénomène : pixelisation de l'image ( carré du MPEG-2), ce qui fait que le programme est à 80% irregardable.
Pourtant, avec un autre demo, je suis à 85% de signal et 95% sur 19.2E. C'est à rien comprendre....


Message édité par Banzay le 21-09-2008 à 21:30:47
n°389645
rufiot
Posté le 13-11-2008 à 16:22:43  profilanswer
 

bonjour
 :pfff:  
Est tu sure que orange se capte sur astra. J'ai beau parcourir leur site et le net je tombe toujours sur hotbird 13° (eutelsat HB)
ou leur vieux ana a 5°E

n°389734
Nirzil
Posté le 13-11-2008 à 21:29:37  profilanswer
 

rufiot a écrit :

bonjour
 :pfff:  
Est tu sure que orange se capte sur astra. J'ai beau parcourir leur site et le net je tombe toujours sur hotbird 13° (eutelsat HB)
ou leur vieux ana a 5°E


 
Il ne faut pas tout confondre, je suis bien d'accord :jap:
 
Le service TV par Satellite Orange se capte sur 2 satellites :
 
Atlantic Bird 3 - 5° Ouest
Eutelsat (Hotbird) - 13° Est (ex-TPS)

n°390337
ghostleon5​7
Le vaisseau arrive !!!!
Posté le 17-11-2008 à 15:17:54  profilanswer
 

bonjour est il hd ce demodulateur ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 15:17:54  profilanswer
 

n°401065
herg
Posté le 31-01-2009 à 17:16:32  profilanswer
 

oui il est hd, et orange se capte aussi sur astra la preuve je viens de repointer ma parabole cet a.m et ça marche mieux que sur absat...
des chaines hd arrivent en février

n°401637
Scipion80
Posté le 04-02-2009 à 10:45:56  profilanswer
 

Bonjour
 
des chaînes en HD ....
 
Depuis le 13 novembre 2008, Orange indiquait que Cinémax serait diffusé en haute diffusion "sous quelques semaines"
 
Les semaines sont longues, on dirait des mois
 
Et si vous regardez les publicités actuelles, Orange ne spécifie plus que Cinémax est une chaîne diffusée en haute diffusion
 
En attendant, des personnes se sont engagées pour 1 an pour un service non rendu à ce jour
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange TV Satellite : le nouveau décodeur HD SHD 85 reçu.

 

Sujets relatifs
[Résolu] VPN et Moden Routeur Orange Pro A devenir fou Orange
[Free] les liaisons ethernet HD et internet par le même cable rj45 ?rester chez orange ou aller vers neuf ?
Orange TV : parasites, ou ... je sais pas quoi ?Connexion orange et neuf ensemble en wifi c'est possible ?
Nouveau boitier freebox > boitier HD non reconnuInternet + TV + téléphone faisable ?
Plus de sujets relatifs à : Orange TV Satellite : le nouveau décodeur HD SHD 85 reçu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR