Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Nouveau boitier freebox > boitier HD non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau boitier freebox > boitier HD non reconnu

n°378010
flameboy
Posté le 07-09-2008 à 17:00:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai du, il y a peu, changer de boitier modem freebox (foudre powa, 190euros dans le rectum).
 
Comme vous pouvez le voir internet marche nickel, le téléphone également, mais mon boitier HD, qui marchait avec mon ancien modem freebox, ne se synchronise plus avec le nouveau. J'ai fouillé un peu le site de free qui ne dit rien là dessus, j'ai voulu demander à mon ami google sans trouver une bonne formulation pour une recherche efficace, je m'en remets donc à vous, en espérant que votre génie m'évite d'appeler (encore une fois) la hotline free ^^
 
Que puis je faire?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 17:00:26  profilanswer
 

n°378020
flameboy
Posté le 07-09-2008 à 17:49:55  profilanswer
 

Bon bah en fait j'ai trouvé comment hard rebooter sur le boitier HD, je ne savais même pas que c'était possible, donc le problème est réglé, merci HFR :D

n°378113
mr_poulpe
Posté le 08-09-2008 à 11:46:01  profilanswer
 

Il faut faire une reboot en appuyant sur le bouton central en façade du boitier HD (c'est utile de donner l'info quand on trouve une solution :p :p )

n°378127
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 12:15:10  answer
 

Pour la foudre, pense à te renseigner pour voir si ton assurance habitation ne couvre pas ce genre d'ennuis  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Nouveau boitier freebox > boitier HD non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur et freebox (mode routeur)Boitier 3G en USB : peut on le brancher à un routeur?
freebox et pcConnection PC non admin dans reseau filaire freebox
Freebox V5 + répéteur Wifi n[Free] Ports sur Freebox V4
Prb de connexion entre portable et freeboxrecupérer DNS et IP apres reboot FREEBOX
[Freebox] Wifi vraiment désactiver ?Problème avec nouveau site free :S
Plus de sujets relatifs à : Nouveau boitier freebox > boitier HD non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR