Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Orange TV : parasites, ou ... je sais pas quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange TV : parasites, ou ... je sais pas quoi ?

n°378440
Kroghan
Posté le 09-09-2008 à 21:51:37  profilanswer
 

Salut,
 
Le 01 septembre je souscris à l'offre Net net/tel/tv.
Le 08 septembre je remarque que je peux me connecter à internet.
Le 09 septembre je rejoins la page de configuration de la box et je vois que internet et tv sont tous deux activés.
 
Je décide donc de suivre les étapes pour installer le décodeur, et au moment d'allumer la tv et d'appuyer plusieurs fois sur la touche (celle pour la playstation vous savez) pour la tv via le câble péritel enfin bref, je vois une image bien brouillée :
 
http://pix.nofrag.com/c/4/2/9bdd1e [...] c01d9.html
 
Je précise que j'ai crâmé le cd d'installation de la livebox mais tout indique qu'elle est parfaitement paramétrée. Led rouge @ allumée, portable branché en ethernet, tonalité sur le téléphone fixe mais pas encore activé.
 
Que faire ? :(
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 21:51:37  profilanswer
 

n°378445
Kroghan
Posté le 09-09-2008 à 22:31:36  profilanswer
 

Problème résolu après un reboot de la livebox et une belle mise à jour inattendue =)
 
Bye.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Orange TV : parasites, ou ... je sais pas quoi ?

 

Sujets relatifs
Connexion orange et neuf ensemble en wifi c'est possible ?Internet + TV + téléphone faisable ?
Google Chrome s'installe sur navigateur Orange?Fiable les offres orange de degrouptest ?
Problème wifi, Asus a7sn Serie + live box orange inventel.Acces imposible a la messagerie Orange
Avis fibre optique orange (FTTH)Orange = anticoncurrence ?
Decodeur orange IAD 81+TNT ?[Orange fibre optique]Aide pour optimisation débit
Plus de sujets relatifs à : Orange TV : parasites, ou ... je sais pas quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR