Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Restitution livebox + décodeur télé via Kiala

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restitution livebox + décodeur télé via Kiala

n°527985
Sebwap
Posté le 11-06-2011 à 09:43:05  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je viens de résilier mon abonnement ADSL chez Orange pour aller ailleurs. Tout s'est bien passé et j'ai reçu de multiples courriers de confirmations de la part d'orange (accusé de réception de la demande, mail de confirmation etc ...).
 
J'ai reçu il y a 10 jours l'étiquette pour renvoyer le matériel via dépôt dans un relais Kiala. Je l'ai fait immédiatement et j'ai déposé le colis il y a 8 jours. En échange le commerçant m'a remis une petite étiquette avec un n° comme preuve de restitution.
 
Depuis, je cherche à suivre le colis sur le site de kiala et celui-ci n'a toujours pas bougé d'un poil. Depuis 1 semaine il est en statut "Colis scanné en retour au Relais Kiala".
 
Du coup je m'inquiète un peu de la situation car je n'ai pas envi qu'Orange me réclame un dédommagement pour non restitution du matériel, et j'aimerais bien en plus récupérer les 49€ de caution que j'avais déposé pour le décodeur TV.
 
Je suppose qu'ici des gens sont déjà passés par cette procédure. Est-il normal que le colis ne bouge pas sur le site de Kiala ?
 
Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 09:43:05  profilanswer
 

n°528084
aideinfo
Posté le 11-06-2011 à 22:44:27  profilanswer
 

Voir avec le relais ce qu'il a fait de ton matériel. Tu as le numéro de colis comme preuve pour Orange.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Restitution livebox + décodeur télé via Kiala

 

Sujets relatifs
Problème connexion livebox [Topic Unique] Freebox V6 - Migration (UPS, Kiala)
Mettre un intermédiaire entre la Livebox et appareils qui s'y connectema livebox se déconnecte sans arrêt d'internet
VPN entre Cisco derrière liveboxVisibilité sur internet d'un appareil connecté derrière une Livebox 2
Reseau domestique sans passer par Livebox?(resolu)Nouveau Forfait Orange Livebox Star
Réseau decodeur TV Free 
Plus de sujets relatifs à : Restitution livebox + décodeur télé via Kiala


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR