Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Compatibilité des boitiers CPL Free avec les autres boitiers CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité des boitiers CPL Free avec les autres boitiers CPL

n°585108
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-07-2012 à 06:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque les deux boitier CPL de la freebox (V5 en l'occurence) sont utilisé, est il possible d'acheter un kit de boitier CPL lambda (parmis les moins chers pour le coup, genre ça ou ça ça) afin d'avoir deux prise réseau supplémentaires dans la baraque? La question peut paraître idiote, mais je ne sais vraiment pas. En gros, le probleme est que je vis a Tokyo et ma copine est encore à Paris pour quelques mois. Sa coloc étant très grande, elle n'a pas le wifi dans sa chambre et les deux boitiers CPL de la freebox sont déjà utilisés. Du coup, je lui ai dis d'acheter deux autres boitiers d'une marque lambda, mais j'ai peut qu'ils ne se synchronisent pas avec les boitiers fournis avec la Freebox.
 
Merci pour votre aide.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 06:29:03  profilanswer
 

n°585290
storm17
Posté le 07-07-2012 à 03:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
il paraitrait que netgear est compatible avec toutes les box. En tous cas, c'est ce qu'ils disent dans leur pub...
 
s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Compatibilité des boitiers CPL Free avec les autres boitiers CPL

 

Sujets relatifs
Achat CPLCompatibilité Liveplug / CPL Boulanger
pas d'adresse mail FREEProblème: CPL Devolo et Router Netgear
Free vs Numéricable vs OrangeMélanger modèles de CPL
CPL Devolo dLAN 500 AV ne se réveillent pas derriere un switchPasser de chez SFR à Free comme "ça"
petite question sur les CPL 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité des boitiers CPL Free avec les autres boitiers CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR