Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Résiliation Sauvage d'Orange - (Résolu)

n°915147
neoulous
Posté le 21-03-2016 à 12:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Tu arrives à pleurer ici, donc tu n'es pas coupé du monde.


 
Finement remarqué, bravo : je m'étonne même que tu en ai pas fait la remarque dès le premier post  :lol:  
Eh oui, comme à mon habitude, j'ai été "pleurer" chez mes voisins pour qu'ils me filent leur clé wpa2 afin que je puisse continuer à bosser... Honteux, n'est-ce pas ?
 

Ralph- a écrit :


Tu n'as pas d'abonnement Pro (ou alors tu en aurais parlé) alors que c'est VITAL pour toi d'être connecté pour ton travail et tu trouves normal de t'en prendre à un FAI alors que TU n'as pas fait ce qu'il fallait pour préserver ta continuité de service avec ton accès Internet.


 
En gros, on te coupe du monde, c'est de ta faute et c'est bien fait pour ta gueule... Et tu oses t'en prendre à un fai ! Bouh le vilain  :lol:  
Avec ton raisonnement complètement crétin, le mec qui se tue dans un accident avec sa twingo bas de gamme, c'est bien fait, il n'a qu'à assumer, il aurait eu un x6 toutes options avec 12 airbags, il serait encore en vie, il n'a pas fait ce qu'il fallait pour préserver sa sécurité...
De la même façon, le mec qui vient de se faire tout piquer chez lui, n'avait qu'à avoir des systèmes de sécurité derniers cri partout, c'est bien fait, il n'a pas fait ce qu'il fallait pour préserver sa sécurité...
Bref, on peut en faire des centaines avec le même raisonnement...
De deux choses l'une, soit tu bosses pour un fai, donc ta mauvaise foi pourrait se comprendre... Soit tu trolles et t'aimes ça...
A moins qu'il n'y ait autre chose que je tairais pour rester poli  :D  
 

Ralph- a écrit :


Les écrasements de ligne, entre particuliers ça peut arriver (j'ai déjà connu ça il y a 10 ans), mais si tu avais eu une ligne Pro, tu n'aurais pas eu ce problème.


 
Toujours la même rengaine... Sauf qu'avec en abonnement pro, tu n'évites pas les écrasements de ligne, tu es juste sensé être rétabli plus vite...
 

Ralph- a écrit :

Malheureusement tu ne peux qu'en prendre qu'à toi même car pas de double ligne, pas de Pro, etc etc.


 
Vache, one again !! T'en as pas marre de toujours répéter la même chose ?
 

AshRiot a écrit :

J'adore les mecs qui viennent faire la morale mais qui serait dans le meme état si on leur sucré leur ligne comme ça et surtout sans aucun dédommagement ensuite... enfin bon


 
Non mais laisse, je crois que c'est peine perdu  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 12:11:08  profilanswer
 

n°915151
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-03-2016 à 12:31:58  profilanswer
 

Rien que le parallèle avec les voitures est assez bancal. Bref, râles tant que tu veux...
 
Pour AshRiot, l'apprentissage de la lecture est un plus ici. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 21-03-2016 à 12:39:46
n°915157
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-03-2016 à 13:22:15  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Rien que le parallèle avec les voitures est assez bancal. Bref, râles tant que tu veux...
 
Pour AshRiot, l'apprentissage de la lecture est un plus ici. :o


 
 
Par contre ta condescendance est un moins ici...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°915162
Aurioda
Posté le 21-03-2016 à 13:39:37  profilanswer
 

Dans un genre complètement opposé, j’emménage dans une maison, 1 mois plus tard je reçois un contrat d'Orange et sa future prochaine facture (que j'ai bien reçu après) pour une offre triple play... que je n'ai pas demandé (j'avais déjà une ligne chez OVH). Ils sont forts ^^


Message édité par Aurioda le 21-03-2016 à 13:45:27
n°915455
esculape
Posté le 23-03-2016 à 23:26:42  profilanswer
 

Se battre avec un FAI c'est vouloir discuter avec un moulin a vent, ça mène a rien... De toute façon, le connard(sse) au tel n'en a rien a foutre, et hormis par courrier avec menace ça ne sert a rien de vouloir leur "expliquer" ta situation.
 
J'ai connu exactement la même situation que toi, hormis que je ne suis pas pro.  
Retour du taf un soir, plus de net/tel/télé, coup de fils chez Orange qui m'explique que ma ligne a été écrasé, mais sans me dire qui...
Bref, je tel Free dans la foulé pour savoir si j'étais client chez eux, réponse négative. Idem SFR, et la dans le mille : je suis leur heureux nouveau client. Bref, je leur explique qu'il y a eu erreur, et que je ne souhaite pas aller par eux. Bien sur discourt de sourd, je raccroche très en colère.
Je rappelle Orange, leur réexplique la situation, mais bien sur ils n'en ont toujours rien a foutre.
Bref, j'ai fait le "con", j'ai appelé le service abonnement, pour être nouveau client chez eux, que je venais d’emménager et que j'avais besoin du net très vite, mais que les ancien proprios devaient avoir leur ancienne ligne toujours active. Pas de soucis monsieur que m'a dit la gentil dame, on va l'écraser et tout va rouler. 2 jours plus tard c'était fait...
 
Courage a toi, rien n'est jamais simple avec ces entreprises qui ne voient leur client qu'a travers des €€....

n°915575
neoulous
Posté le 24-03-2016 à 16:44:28  profilanswer
 

Le souci c'est aussi le temps passé à se battre au téléphone avec des gens qui ne comprennent rien...
 
Actu, le net est revenu... Le tél par contre ne fonctionne toujours pas : je peux appeler mais pas recevoir...
 
Au 3900, un gars des pays par là bas m'a dit que les étapes de reconstruction n'étaient pas finies : la dernière étape, c'est de pouvoir recevoir les appels...
Je sais pas trop, je trouve ça zarbi : je sens encore le coup pour galérer à rétablir ça...
 
Et puis pour l'anecdote, y'a une nana habillée cuir avec un fouet qui m'a appelé pour me proposer le dédommagement qui m'était du... Elle m'offre très généreusement un geste commercial de 20 euros de réduction sur ma prochaine facture :D (hop un coup de fouet)
J'ai commencé à argumenter et là elle me coupe la parole en me disant : Je vous coupe, c'est comme ça et pas autrement... J'ai pas de temps à perdre... Vous acceptez oui ou non ? (hop, un coup de gode-ceinture)
J'ai dit non : elle m'a quand même dit au revoir :D  
 
Après ça j'ai recontacté le service commercial qui a été beaucoup mais beaucoup plus compréhensif : il m'a dit d'attendre que le tél soit revenu et ils feraient quelque chose... A voir...
Je tiens au jus ;)

n°915579
flash_gord​on
Posté le 24-03-2016 à 17:18:14  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Elle m'offre très généreusement un geste commercial de 20 euros de réduction sur ma prochaine facture :D


 
ben en même temps, ça correspond au temps où tu as été coupé [:spamafote]
 

n°915581
djfou35
Posté le 24-03-2016 à 17:39:47  profilanswer
 

Je comprends pas ce que Orange a fait de scandaleux dans l histoire ?
Le truc scandaleux c'est la personne qui a usurpé ta ligne et qui a rentré son rib pour le faire. Le deuxieme truc scandaleux, c'est que tu utilises une ligne perso pour un usage pro (télé travail n enleve rien au probleme de besoin de disponibilité). Et en plus tu te payes le luxe d insulter le service client qui t as quand meme resolu ton probleme pas commun, rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par djfou35 le 24-03-2016 à 17:48:15
n°915584
nnwldx
Posté le 24-03-2016 à 17:58:58  profilanswer
 

il n'y a rien de scandaleux à utiliser une ligne perso pour un usage pro.
Cela n'a rien d'illégal.
La ligne pro t'offre un temps de rétablissement garanti, c'est pour cela que ça coute cher.
Si la ligne perso fait l'affaire, pourquoi s'en priver ?

n°915589
neoulous
Posté le 24-03-2016 à 18:33:40  profilanswer
 

djfou35 a écrit :

Je comprends pas ce que Orange a fait de scandaleux dans l histoire ?
Le truc scandaleux c'est la personne qui a usurpé ta ligne et qui a rentré son rib pour le faire. Le deuxieme truc scandaleux, c'est que tu utilises une ligne perso pour un usage pro (télé travail n enleve rien au probleme de besoin de disponibilité). Et en plus tu te payes le luxe d insulter le service client qui t as quand meme resolu ton probleme pas commun, rapidement.


 
Sans déconner ? C'est ironique ?
 
Vous faites un concours ici ou quoi ?
 
Qui a dit que je faisais du télétravail ? Que j'utilisais ma ligne pour un usage pro ?
J'ai dit, on ne peut plus me joindre (astreinte) donc je ne peux plus bosser donc je perds du blé : c'est ça ton usage pro ?? Je reçois des mails de ma boite pour pouvoir bosser, j'ai un tél portable d'astreinte mais aucun opérateur passe chez moi donc, on me contacte sur le fixe forcément... T'as raison, si ton patron t'appelle sur ton fixe, faut que tu prennes une ligne pro, si ton patron t'envoie un mail, faut une ligne pro aussi...  :pfff: Tu vis dans quel monde ?
 
Oui c'est scandaleux de couper tous les services d'un client qui paie pour une prestation et cela sans prévenir, oui c'est scandaleux qu'une fois qu'il s'est battu pour faire toute les démarches et identifié le problème, on le fasse poireauter encore une semaine sans services, oui c'est scandaleux que 15 jours après la coupure, le téléphone ne fonctionne toujours pas, oui c'est scandaleux qu'on ne me propose aucun dédommagement (les 20 euros, ce n'est pas un dédommagement, c'est juste la différence d'abo du nombre de jours où j'ai été résilié : manquerai plus qu'il aurait fallut que je paie un service que je n'ai plus)
 
Résolu mon problème rapidement ? T'es définitivement à l'ouest : d'abord, ce n'est pas résolu et ensuite, 15 jours sans net, tél, tv, c'est rapidement ? Remarque dans ta lancée, j'aurai eu un mois de coupure, ça aurait été rapide aussi...
 
Filez moi votre num de tél en privé les gars, que je vous concocte un petit écrasement... On laisse passer un petit mois et on en reparle  :D

Message cité 1 fois
Message édité par neoulous le 24-03-2016 à 20:23:41
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 18:33:40  profilanswer
 

n°915622
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2016 à 07:29:08  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Qui a dit que je faisais du télétravail ? Que j'utilisais ma ligne pour un usage pro ?
J'ai dit, on ne peut plus me joindre (astreinte) donc je ne peux plus bosser donc je perds du blé : c'est ça ton usage pro ?? Je reçois des mails de ma boite pour pouvoir bosser, j'ai un tél portable d'astreinte mais aucun opérateur passe chez moi donc, on me contacte sur le fixe forcément... T'as raison, si ton patron t'appelle sur ton fixe, faut que tu prennes une ligne pro, si ton patron t'envoie un mail, faut une ligne pro aussi...  :pfff: Tu vis dans quel monde ?


Ce sont des activités pros, vu que là oui ton portable d'astreinte ne passe pas.
Lis la page précédente où j'ai donné l'exemple de ma mère, et où effectivement (merci flash_gordon) d'après la loi son entreprise devrait lui payer le temps de son travail à domicile le moyen de travailler. Pour toi ça serait donc ta boîte qui devrait te payer ta ligne pour l'astreinte et traiter les mails de ta boîte.
 
Après une entreprise qui prend une ligne pour une astreinte, ça ne sera certainement pas une ligne perso.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°915649
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-03-2016 à 09:38:23  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
...
Je travaille avec internet et le téléphone m'est absolument indispensable : il est à noter que les téléphones portables ne passent pas chez moi, quelque soit l'opérateur...
...


 
FYP.

n°915654
neoulous
Posté le 25-03-2016 à 09:44:26  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Pour toi ça serait donc ta boîte qui devrait te payer ta ligne pour l'astreinte et traiter les mails de ta boîte.


 
Oh ben oui, je me vois bien réclamer à mon boss de me payer mon abo pour pouvoir lire ses mails ou recevoir ses appels  :D  
T'ain, si vous avez la chance de bosser pour des boites qui permettent ça, c'est cool mais sortez un peu de votre bulle les mecs ! Partout autour de moi, c'est pareil (sauf mes potes qui bossent dans le public ou dans la fonction terr)
Déjà quand mon boss m'a filé le portable d'astreinte, quand je lui ai dit que chez moi je capterai pas : il m'a dit déménagez ou trouvez un autre boulot  :na:  
 
Et sur ce coup là, autant je donne tord à Orange de m'avoir résilié à la sauvage et de n'être toujours pas rétabli à l'heure actuelle, autant je donne raison au boss de pas payer l'abo internet des gens à qui il mail ou tél...
 
Mais bref, on ne m’ôtera pas de l'idée que le raisonnement d'un mec qui donne raison à un fai de résilier sans raison un client, de ne pas le rétablir au plus tôt ensuite, et de ne pas le dédommager, c'est soit un raisonnement d'un gars qui bosse pour eux, soit un raisonnement fallacieusement trollesque...

n°915729
djfou35
Posté le 25-03-2016 à 14:39:59  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
Oh ben oui, je me vois bien réclamer à mon boss de me payer mon abo pour pouvoir lire ses mails ou recevoir ses appels  :D  
T'ain, si vous avez la chance de bosser pour des boites qui permettent ça, c'est cool mais sortez un peu de votre bulle les mecs ! Partout autour de moi, c'est pareil (sauf mes potes qui bossent dans le public ou dans la fonction terr)
Déjà quand mon boss m'a filé le portable d'astreinte, quand je lui ai dit que chez moi je capterai pas : il m'a dit déménagez ou trouvez un autre boulot  :na:  
 
Et sur ce coup là, autant je donne tord à Orange de m'avoir résilié à la sauvage et de n'être toujours pas rétabli à l'heure actuelle, autant je donne raison au boss de pas payer l'abo internet des gens à qui il mail ou tél...
 
Mais bref, on ne m’ôtera pas de l'idée que le raisonnement d'un mec qui donne raison à un fai de résilier sans raison un client, de ne pas le rétablir au plus tôt ensuite, et de ne pas le dédommager, c'est soit un raisonnement d'un gars qui bosse pour eux, soit un raisonnement fallacieusement trollesque...


 
Et bien, j ai pas l impression d etre dans ma bulle mais pour moi boulot avec abstreinte = soit mobile d abstreinte, et prise en charge de l abonnement FAI si mails nécessaire par l entreprise + abonnement pro si criticité ( dans chaque entreprise,ca me semble etre le package classique). Orange a résilié car ils ont recu une demande d abonnement par erreur, avec le rib, l adresse et le numéro qui va bien. C'est un peu comme si ta banque t appellait a avant d encaisser un cheque ?

n°915738
pudding100​9
Modératé
Posté le 25-03-2016 à 15:28:47  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
Oh ben oui, je me vois bien réclamer à mon boss de me payer mon abo pour pouvoir lire ses mails ou recevoir ses appels  :D  
T'ain, si vous avez la chance de bosser pour des boites qui permettent ça, c'est cool mais sortez un peu de votre bulle les mecs ! Partout autour de moi, c'est pareil (sauf mes potes qui bossent dans le public ou dans la fonction terr)
Déjà quand mon boss m'a filé le portable d'astreinte, quand je lui ai dit que chez moi je capterai pas : il m'a dit déménagez ou trouvez un autre boulot  :na:  
 
Et sur ce coup là, autant je donne tord à Orange de m'avoir résilié à la sauvage et de n'être toujours pas rétabli à l'heure actuelle, autant je donne raison au boss de pas payer l'abo internet des gens à qui il mail ou tél...
 
Mais bref, on ne m’ôtera pas de l'idée que le raisonnement d'un mec qui donne raison à un fai de résilier sans raison un client, de ne pas le rétablir au plus tôt ensuite, et de ne pas le dédommager, c'est soit un raisonnement d'un gars qui bosse pour eux, soit un raisonnement fallacieusement trollesque...


Faut sortir de ta bulle effectivement :
"Equipements de travail
 
Sous réserve, lorsque le télétravail s'exerce à domicile, de la conformité des installations électriques et des lieux de travail, l'employeur fournit, installe et entretient les équipements nécessaires au télétravail.
 
Si, exceptionnellement, le télétravailleur utilise son propre équipement, l'employeur en assure l'adaptation et l'entretien.
 
L'employeur prend en charge, dans tous les cas, les coûts directement engendrés par ce travail, en particulier ceux liés aux communications."
 
http://www.entreprises.cci-paris-i [...] eletravail


---------------
Feedback
n°915749
neoulous
Posté le 25-03-2016 à 15:58:22  profilanswer
 

djfou35 a écrit :

C'est un peu comme si ta banque t appellait a avant d encaisser un cheque ?


 
Pas du tout pareil : c'est plutôt comme si ma banque me clôturait mon compte alors que j'ai encore du fric chez eux...
 

pudding1009 a écrit :


Faut sortir de ta bulle effectivement :
"Equipements de travail
 
Sous réserve, lorsque le télétravail s'exerce à domicile, de la conformité des installations électriques et des lieux de travail, l'employeur fournit, installe et entretient les équipements nécessaires au télétravail.
 
Si, exceptionnellement, le télétravailleur utilise son propre équipement, l'employeur en assure l'adaptation et l'entretien.
 
L'employeur prend en charge, dans tous les cas, les coûts directement engendrés par ce travail, en particulier ceux liés aux communications."
 
http://www.entreprises.cci-paris-i [...] eletravail


 
Oui, sauf que je suis pas en télétravail. Donc cette loi ne s'applique donc pas.
Après, dans ma position (cdd), jusqu'à présent, toutes les malheureuses demandes que j'ai faite dans la boite se sont finies par un : "c'est comme ça et pas autrement et si cela ne vous convient pas, je ne vous retiens pas..."
 
Mais bon là ; on sort complètement du sujet...
 

n°915754
pudding100​9
Modératé
Posté le 25-03-2016 à 16:15:40  profilanswer
 

OK...
Bon c'est vrai qu'on quitte totalement le sujet. J'espère pour toi que ça sera rétabli rapidement.


---------------
Feedback
n°915909
neoulous
Posté le 26-03-2016 à 18:18:51  profilanswer
 

Ligne ok ce jour, c'est résolu... 15 jours sans service et coupé du monde donc...
 
Tous les appels du service commercial pour obtenir un dédommagement ont été caduques...
 
J'ai écris au service relation clientèle : on m'a rappelé tout à l'heure... Très aimable et très compréhensifs... Ils m'ont expliqué tout point par point.
Ils se sont excusés des désagréments et m'ont proposé 80 euros d'avoir sur mes prochaines factures : j'ai accepté et ai trouvé ça très convenable.
 
Pour finir, même s'il a fallu se battre un peu se faire chier à faire une lettre au service relation clientèle, il faut bien reconnaitre que Orange a quand même été réglo avec moi au final.
Pas sûr, et loin de là, que d'autres fai auraient été aussi performants dans le litige qui nous opposait. (sur ce que j'ai lu ci et là sur le net)
 
Au final, ils me garderont comme client... C'est juste dommage que ce service là ne contacte pas les gens qui ont un souci comme ça dès le départ, cela aurait évité de me prendre la tête avec pas mal de conseillers à la noix...

n°915929
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 26-03-2016 à 23:12:38  profilanswer
 

Le mec avec des œillères XXL...

n°915932
neoulous
Posté le 26-03-2016 à 23:54:43  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Le mec avec des œillères XXL...


 
Tiens revoilà le troll ! Mais c'était pas la peine, t'as raté la fin  :lol:  
Merde c'est con, maintenant, va falloir que tu te trouves un autre sujet pour répandre ta fallacieuse arrogance  :D  

n°916078
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-03-2016 à 19:37:52  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

OK...
Bon c'est vrai qu'on quitte totalement le sujet. J'espère pour toi que ça sera rétabli rapidement.


Oui et non, pour la prochaine fois il pourrait justement faire valoir ce droit à son boss (L 1222-10 1) en indiquant justement "j'ai une ligne perso, Orange m'a coupé, avec une offre pro le rétablissement aurait été plus rapide".
Qui ne tente rien n'a rien. Et ça pourrait être même à double tranchant : son boss veut pas, il ne peut pas être appelé en astreinte, neoulous pourra faire valoir qu'il ne capte pas à l'intérieur de son domicile.
Et que rien ne l'oblige dans son contrat à traiter les mails par sa ligne perso.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°916087
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-03-2016 à 20:53:01  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
Tiens revoilà le troll ! Mais c'était pas la peine, t'as raté la fin  :lol:  
Merde c'est con, maintenant, va falloir que tu te trouves un autre sujet pour répandre ta fallacieuse arrogance  :D  


 
Tiens, tu arrives à me lire quand ça t'arrange (pas que moi du reste).
 
Et personnellement je préfère l'arrogance à l'ignorance. :o

n°916105
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-03-2016 à 21:47:59  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Ligne ok ce jour, c'est résolu... 15 jours sans service et coupé du monde donc...
 
Tous les appels du service commercial pour obtenir un dédommagement ont été caduques...
 
J'ai écris au service relation clientèle : on m'a rappelé tout à l'heure... Très aimable et très compréhensifs... Ils m'ont expliqué tout point par point.
Ils se sont excusés des désagréments et m'ont proposé 80 euros d'avoir sur mes prochaines factures : j'ai accepté et ai trouvé ça très convenable.
 
Pour finir, même s'il a fallu se battre un peu se faire chier à faire une lettre au service relation clientèle, il faut bien reconnaitre que Orange a quand même été réglo avec moi au final.
Pas sûr, et loin de là, que d'autres fai auraient été aussi performants dans le litige qui nous opposait. (sur ce que j'ai lu ci et là sur le net)
 
Au final, ils me garderont comme client... C'est juste dommage que ce service là ne contacte pas les gens qui ont un souci comme ça dès le départ, cela aurait évité de me prendre la tête avec pas mal de conseillers à la noix...


 
Hello,
 
Si tu veux on peut faire ça tous les 2 mois: je résilie ta ligne, et comme ça tu bénéficies de 80 euros ;) une sorte de parrainage, quoi :)

n°916185
neoulous
Posté le 29-03-2016 à 14:14:31  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Oui et non, pour la prochaine fois il pourrait justement faire valoir ce droit à son boss (L 1222-10 1) en indiquant justement "j'ai une ligne perso, Orange m'a coupé, avec une offre pro le rétablissement aurait été plus rapide".
Qui ne tente rien n'a rien. Et ça pourrait être même à double tranchant : son boss veut pas, il ne peut pas être appelé en astreinte, neoulous pourra faire valoir qu'il ne capte pas à l'intérieur de son domicile.
Et que rien ne l'oblige dans son contrat à traiter les mails par sa ligne perso.


 
Alors cela, c'est dans le monde joyeux des bisounours : un gars en cdd d'un an renouvelable, dès l'instant qu'il commence à sortir des propos comme cela (qui sont légitimes j'en convient bien), il est très curieusement pas renouvelé l'année d'après  :o  
 
 

Ralph- a écrit :


 
Tiens, tu arrives à me lire quand ça t'arrange (pas que moi du reste).
 
Et personnellement je préfère l'arrogance à l'ignorance. :o


 
Toi, tu as le pack complet : félicitation ! Car il est écrit noir sur blanc sur mon contrat qu'orange offre une garantie de fonctionnement en 24h via le prêt d'un domino 3G.
 
1. Orange ne me l'a même pas proposé.
2. Les 24h, ils s'en tapent comme de l'an quarante.
3. Quand j'ai demandé une solution de connexion provisoire, ils m'ont tout bonnement envoyer balader, alors que je le rappelle, cela fait partie des engagements d'orange envers leurs clients, même les clients non pro !
 
Bon, dans mon cas, cela ne m'aurait servi à rien dans la mesure où je ne capte pas le réseau orange chez moi mais la moindre des choses aurait été qu'ils essaient d'honorer leur contrat...
 
Donc ton argument principal comme quoi j'ai pas de ligne pro donc j'ai juste à fermer ma gueule, subir, que c'est normal d'être résilié et d'être coupé du monde pendant 15 jours, etc... tombent complètement à l'eau  ;)  
 

olive127 a écrit :


 
Hello,
 
Si tu veux on peut faire ça tous les 2 mois: je résilie ta ligne, et comme ça tu bénéficies de 80 euros ;) une sorte de parrainage, quoi :)


 
Avec les heures passées au téléphone à toujours raconter la même chose pendant 15 jours et les galères associées (obligé de tél dehors car pas de réseau chez moi par ex), on m'offrirait 200 balles pour un autre écrasement, je dirai non :o
 

n°916186
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 29-03-2016 à 14:21:36  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
Avec les heures passées au téléphone à toujours raconter la même chose pendant 15 jours et les galères associées (obligé de tél dehors car pas de réseau chez moi par ex), on m'offrirait 200 balles pour un autre écrasement, je dirai non :o
 


 
J'imagine, ouais.
Content que ce soit résolu, c'est jamais drôle d'être coupé du monde.

n°916318
exeral
Posté le 30-03-2016 à 14:25:29  profilanswer
 

pourquoi tu n'as pas tiré une fibre noire redondé avec peering dans un point d'échange à Paris pour du travail remote
non parceque là tu nous fais chier avec ta ligne PERSO !!!§§§§§
 
 [:theorie des lavabos]

n°916350
neoulous
Posté le 30-03-2016 à 16:13:44  profilanswer
 

exeral a écrit :

pourquoi tu n'as pas tiré une fibre noire redondé avec peering dans un point d'échange à Paris pour du travail remote
non parceque là tu nous fais chier avec ta ligne PERSO !!!§§§§§
 
 [:theorie des lavabos]


 
Ah oui tiens, quel imbécile je fais ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/abakuk.gif


Message édité par neoulous le 30-03-2016 à 16:14:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coup de gueule SAV OrangeOrange Pro : bridage de débit ?
Bridage de ligne OrangeOrange Pro VDSL2 : upload faible
Orange VDSL2 : ModemOrange : énormes latences en jeu à partir de 23h, Speedtest bizarre
Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois)Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois), bonne ou ma
Connecter modem/routeur Asus DSL-n66u au réseau fibre orange 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Sauvage d'Orange - (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR