Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois), bonne ou ma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois), bonne ou ma

n°905940
ded85
Posté le 26-01-2016 à 22:54:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis actuellement chez orange fibre et je paie 45 Euros/mois. j'ai vu une offre red fibre+Tv à 11,99 pdt 1 an. Je voulais donc vos avis sur la migration entre les 2 sachant que je n'ai besoin que des 25 chaines TNT + une connexion qui me permet d’être à 2 en même temps sans que cela rame si chacun regarde une video en streaming.  
 
Faut dire qu'il y a quand même une diffénce la 1ere année de 400 Euros et 200 ensuite.  
 
et du coup j'ai une question qui va avec. J'ai un videoprojcteur en HDMI et j'ai vu que red sfr la tv arrive en coaxiale ??? cela changera quelque chose ? Je dois acheter un adaptateur, cela changera la qualité ?  
 
Merci de remarques et suggestions  
 
David

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 22:54:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois), bonne ou ma

 

Sujets relatifs
Connecter modem/routeur Asus DSL-n66u au réseau fibre orangeRéseau @Home avec télévision par Orange
Fibre HS & résponsabilité opérateurCarte sim NRJ mobile dans une clé 3G orange
passage a la fibre : problèmes fourraux , alternatives? help plz!Moyen pour s'abonner plus vite à la Fibre Orange ?
Configuration serveur smtp avec OrangeFibre Free et Bouygues: pourquoi ce retard?
Plus de sujets relatifs à : Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois), bonne ou ma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR