|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de orange a free ! |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 20:55:11 |
kobra29 | Abonne toi a Free avant de résilier. T'auras moins de coupure de net. 24H normalement. Free va écraser la ligne orange même si t'as pas encore résilier. |
samiritleku | met la ligne met cb de temp a s'activer quand on a commandé la freebox ? |
myturtle |
|
wiki-pc Wiki-PC.fr | Donc il ne faut pas le faire directement chez free ?
Message édité par wiki-pc le 02-08-2009 à 21:50:08 --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
Lanstack | Je vais expliquer en détail comme j'ai procédé
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 05-08-2009 à 12:42:46 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Oki je peux le faire directement sur le site pour l'inscription ou tu me conseille de les appeler ?
--------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 12:42:03 |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Merci beaucoup !
Lanstack | Oui --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Je viens de m'inscrire à Free via le site, pour la lettre de résiliation je l'envoie quand ça ne marche plus, ou je peux l'envoyer maintenant ? --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Je vais poster la lettre demain, le temps qu'elle arrive... ça dépends combien de temps orange mettra a fermer ma ligne. --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Je vais attendre que free écrase tout ça oki, en tout cas je vous tient au courant --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
wiki-pc Wiki-PC.fr |
wiki-pc Wiki-PC.fr | J'ai bien reçu ma box et internet fonctionne bien, encore merci à tous, bon par contre je pense qu'il faut attendre un peu pour le téléphone (j'ai crée mon numéro en 09) --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
Lanstack | 48h pour le téléphone --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
blancneige69 qui est blanc comme neige ? |
--------------- blancneige69 |
aideinfo | Si tu es en zone non dégroupée, y'aura pas de coupure de l'abo Orange puisque tu utiliseras le même réseau. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
pascalperenoel Vonguru.fr | blancneige69 on évite les ups de plus d'un an et demi (dernier message de Lanstack datant d'août 2009)
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le |