Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  pb adsl via Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb adsl via Orange

n°361913
joh083
Posté le 30-05-2008 à 10:44:47  profilanswer
 

salut,
 
depuis quelque temps, mes parents beaucoup de mal à acceder aux pages web d'orange (lenteur voir page introuvable) et eventuellement d'autres sites web (banques...). Pensant que cela pouvait venir du wifi, j'ai mis en ethernet, meme probleme. je prend un autre portable, meme probleme. ,Je reinitialise mon modem et routeur, meme probleme, je me vire la ralonge telephonique, meme probleme. j'empreinte à mon boulot un routeur modem neuf netgear que je configure comme je fais habituellement chez des clients et là il y a un leger mieux au début mais ca se degrade. meme windows mail fait des siennes. impossible de se connecter au pop d'orange.
 
info: 1er portable sous vista, 2eme portable sous XP Pro et mais parents sont sur Toulon et moi je vis à 200m et ça marche nickel.
 
une petite idée avant que j'appelle Orange tout en connaissant déjà la réponse.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 10:44:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  pb adsl via Orange

 

Sujets relatifs
adsl nu (Orange) : ça vaut le coup ?Quel est l'intérêt de orange adsl par rapport à neuf ?
configurer Routeur + modem pour reseau et ADSL par ORANGE.Orange adsl ko : Cherche désespèrement une solution...
en savoir plus sur l'offre adsl nue orangeAdsl Alice et bas débit Orange = Compatible sur une meme ligne ?
Quel modem simple (pas routeur) pour orange adslSynchronisation ADSL très longue avec Orange
Mauvaise ligne adsl (55db) + option téléphone : free ou orange ?Faxé à la CPAM quand le fournisseur d'accés est ORANGE ADSL
Plus de sujets relatifs à : pb adsl via Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR