Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Rensignement ouverture nouvelle ligne free?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rensignement ouverture nouvelle ligne free?

n°310839
Psykozome
Posté le 19-08-2007 à 21:46:05  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
Je vais bientot souscrire un abonnement free dégroupé dans mon nouvel appart qui possede une ligne téléphonique cablée mais qui n'a jamais eu d'abonnement car l'apart est neuf.  
 
Je voulais donc savoir si je dois souscrire un abonnement FT avant, ou si je dois seulement payer 19.99€ de mise en service à free?
 
J'aimerai beaucoup avoir l'avis de personnes ayant été dans mon cas!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 21:46:05  profilanswer
 

n°310846
deless
Posté le 19-08-2007 à 22:29:42  profilanswer
 

Psykozome a écrit :

Bonjour a tous :)
 
Je vais bientot souscrire un abonnement free dégroupé dans mon nouvel appart qui possede une ligne téléphonique cablée mais qui n'a jamais eu d'abonnement car l'apart est neuf.  
 
Je voulais donc savoir si je dois souscrire un abonnement FT avant, ou si je dois seulement payer 19.99€ de mise en service à free?
 
J'aimerai beaucoup avoir l'avis de personnes ayant été dans mon cas!


 
J'ai été dans ce cas la et j'ai préféré réouvrir une nouvelle ligne pour gagner du temps mais tu debourse 55€ (27.5€ si tu es etudiants). Ensuite tu t'inscris chez free et ils s'occupent de tout (resiliation aupres de FT).Mais free peut s'occuper egalement de l'ouverture de ligne comme pratiquement tous les FAI actuellement. Mais c'est plus long...

n°311074
Psykozome
Posté le 20-08-2007 à 19:39:50  profilanswer
 

Ok, merci pour tes renseignements.
 
Si tu ouvres la ligne chez FT (pour que ça aille plus vite), tu peux résilier tout de suite après ou tu dois attendre 6mois??
 
Et, pour toi deless, combien de temps ça a pris pour ouvrir ta ligne et s'inscrire chez free?
 
Merci beaucoup pour ta réponse

n°311078
freds45
Posté le 20-08-2007 à 20:09:28  profilanswer
 

voir topic free, faut chercher un peu ça revient tout le temps !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Rensignement ouverture nouvelle ligne free?

 

Sujets relatifs
free hd en wificonnection wifi avec ma free HD
Free DT dans une nouvelle constructionInscription FREE: prélevement imédiat ?
Free : hebergement et bas débitFree meilleur FAI mais à éviter quand même
erreur 500 chez free[Windows + FREE] Connection lente si Torrent/Wifi en cours ....
Mutltiposte de free ne marche pas sur Windows 
Plus de sujets relatifs à : Rensignement ouverture nouvelle ligne free?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR