Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free meilleur FAI mais à éviter quand même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free meilleur FAI mais à éviter quand même

n°302561
Scandale92
10110100111010
Posté le 14-08-2007 à 11:56:30  profilanswer
 

Rien que pour le service après vente, je ne conseil free à personne ! Quand ça marche, tout va bien, ce sont les meilleurs mais si ça ne marche pas, c'est la fin, autant résilier tout de suite. Ca fait des heures et des heures de téléphones que je fais avec eux et je viens de repartir à la case départ pour un pauvre boitier HS (pour eux ça marche) et quand je leur demande de venir constater la panne ils refusent... Qu'est ce que vous voulez faire ? :pfff:
 
Je reste avec mon boitier en panne et free refuse de venir car pour eux : ça marche. :fou:
 
Le pire c'est que parfois j'arrive à convaincre la personne que le boitier est en panne et lorsqu'il me passe le service après-vente pour échange, la personne fini par me reprendre pour m'annoncer qu'elle ne peut pas me les passer et qu'il faut rappeler. Le maison qui rend fou !!  :pt1cable:
 
Leur hotline au maroc c'est pas une bonne idée, les mecs ont un très bas niveau aussi bien technique que verbal. Et vous leur expliquez bien le problème pendant 10 minutes et quand vous avez enfin fini votre explication le mec vous dit : Scouzé moi ? Et encore ça c'est quand leur lien VoIP fonctionne. Parfois ils sont injoignable ou bien plein d'echo, ou bien la personne que vous finissez par avoir ne vous entend pas... Bref, j'abandonne. Bon courage à ce qui ont des problèmes avec Free.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 11:56:30  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free meilleur FAI mais à éviter quand même

 

Sujets relatifs
erreur 500 chez free[Windows + FREE] Connection lente si Torrent/Wifi en cours ....
Pourquoi utiliser le SMTP de son FAI en priorité?Mutltiposte de free ne marche pas sur Windows
Free et repartiteurChangement de FAI
Avis sur changement FAI...Le meilleur filtre pour Squid
Combien de temps pour passer de Orange à free (ou autre) ?Changement de FAI
Plus de sujets relatifs à : Free meilleur FAI mais à éviter quand même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR