Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Inscription FREE: prélevement imédiat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription FREE: prélevement imédiat ?

n°303269
DrOctopus
Posté le 17-08-2007 à 17:56:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'aimerais m'inscrire pour l'offre free degroupage total. Ma ligne adsl est déja cablée (je loue un studio et le locataire précédent avait une ligne adsl).
Le soucis, c'est qu'on est le 17 aout et que j'ai peur que si je m'inscrit aujourd'hui, free me fasse payer le mois d'aout. Ca m'embeterais de payer pendant qu'ils m'envoient la freebox.
Parmis ceux qui se sont inscrit a free, est ce que vous avez le souvenir d'avoir payer a partir du moment où vous vous etes inscrit sur le net ??
Merci beaucoup, a bientot :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 17:56:59  profilanswer
 

n°303283
Manaloup
Posté le 17-08-2007 à 18:36:06  profilanswer
 

c'est a partir du moment ou c'est cablé, et c'est au prorata

n°303313
DrOctopus
Posté le 17-08-2007 à 20:55:26  profilanswer
 

oki merci bien ;)

n°303342
DrOctopus
Posté le 17-08-2007 à 23:56:45  profilanswer
 

une autre question: faut-il que j'envoie le formulaire de prelevement bancaire à free et à ma banque, même si je me suis inscrit par internet à free?  
merci beaucoup

n°311595
hodfak
Posté le 22-08-2007 à 15:29:35  profilanswer
 

Meme question que DrOctopus sur le formulaire de prélevement. Moi j'ai pas pu le DL sur le site de Free pendant l'inscription mais je l'ai récup depuis; par contre je sais pas qui le renvoyer.

n°311615
Manaloup
Posté le 22-08-2007 à 16:55:43  profilanswer
 

c'est uniquement a ta banque (et ce n'est pas obligatoire, ca dépends des banques et des comptes)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Inscription FREE: prélevement imédiat ?

 

Sujets relatifs
Free : hebergement et bas débitFree meilleur FAI mais à éviter quand même
erreur 500 chez free[Windows + FREE] Connection lente si Torrent/Wifi en cours ....
Mutltiposte de free ne marche pas sur WindowsFree et repartiteur
Combien de temps pour passer de Orange à free (ou autre) ?Connexion bas débit free pour les vacances
Utiliser nstalker free edition [résolu]Ouverture d'une ligne chez free
Plus de sujets relatifs à : Inscription FREE: prélevement imédiat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR