Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Souci redirection avec cv734EW (numéricable)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°482044
Niun
Posté le 21-10-2010 à 16:23:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci à configurer mon modem numéricable CBV734EW pour pouvoir accéder à mon nas depuis internet (pour un serveur ftp et web). Dans la page "redirection", j'ai ajouté l'adresse ip (fixe) de mon nas, sur les ports 21 et 80, en tcp et en udp. J'ai redémarré plusieurs fois le modem, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à atteindre mon serveur (alors que sur mon réseau local, quand j'essaye de l'attaquer avec 192.168.0.XX, ça fonctionne sans souci).

Quand j'étais chez free, ça fonctionnait sans souci.

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci,

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 16:23:26  profilanswer

n°482046
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 21-10-2010 à 16:31:06  profilanswer

Peut-être la réponse ici :
http://forums.grenouille.com/index [...] 15376&st=0

A+

n°482211
Niun
Posté le 22-10-2010 à 22:40:22  profilanswer

Merci de la réponse, ça n'était pas ça, mais mon problème est résolu : après un reset du nas, ça a marché, sans que je ne comprenne trop pourquoi...

Encore merci et bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Redirection de port avec la livebox 2 sagem : liste d'équipement vide[box numéricable] Mot de passe perdu
AuchanBox / Numéricable : Quelle prise murale ?Problème connection murale coaxial Numericable
Connectique F numericableRedirection de port
VPN bloqué si redirection activée [RESOLU]Connexion douteuse numéricable en wifi
Problèmes étranges connexion internet numericablesouci besoin aide
Plus de sujets relatifs à : Souci redirection avec cv734EW (numéricable)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR