Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [box numéricable] Mot de passe perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[box numéricable] Mot de passe perdu

n°479834
jOcK0CkO
Posté le 03-10-2010 à 19:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement chez numéricable. Vendredi voyant que des ordinateurs ne faisant pas partis de ma collocation y étaient connecté (ce qui ralentissait ma connexion et celle de tout mes collocs), dans les options: 192.168.0.1, je les ai donc bloqués avec le filtrage MAC. je n'ai pas changé le mot de passe d'accès à la box, qui était donc par défaut: admin et password. Mais voulant m'assurer qu'aucun autre PC ne c'était pas connecté, mais les mot de passe et identifiant ne fonctionnent plus. Je pense que donc que les squatteurs se sont connectés depuis un autre PC et ont modifiés ces paramètres. Comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe? J'ai essayé d'appeler la hotline: 3990, mais un message me dit simplement: vous ne pouvez pas composer ce numéro" sans plus de détails o_O.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 19:32:56  profilanswer
 

n°479841
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 03-10-2010 à 20:07:11  profilanswer
 

Ca dépend du modèle, mais tu devrais avoir un bouton de remise en configuration d'origine :
http://assistance.numericable.fr/a [...] he=origine
 
A+

n°479842
jOcK0CkO
Posté le 03-10-2010 à 20:30:13  profilanswer
 

Nikel! ça marche au poil MERCI!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [box numéricable] Mot de passe perdu

 

Sujets relatifs
AuchanBox / Numéricable : Quelle prise murale ?Problème connection murale coaxial Numericable
Probleme mot de passe reseau - Help !Connectique F numericable
Connexion douteuse numéricable en wifiEpson DX9400F Demander mot de passe pour imprimer à distance ?
Alsatis Satellite : changement de mot de passeProblèmes étranges connexion internet numericable
[RESOLU] disque reseau "perdu" par ma freebox HD ??numericable et lenteur de connexion
Plus de sujets relatifs à : [box numéricable] Mot de passe perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR