Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connectique F numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique F numericable

n°478523
joga8
Posté le 23-09-2010 à 10:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu changer le cablage de mon installation TV et je suis tombé sur un os.
Numericable m'a installé un boitier ETC avec une entrée cable extérieur et deux sorties (vers le routeur et un cable vers le décodeur TV).
Le décodeur et et le boitier ETC sont dans des pièces différentes et j'ai souhaité changer le décodeur de pièce.
Pour ceci, j'ai connecté une cable avec connecteurs F standards entre le décodeur et le boitier ETC ... et ca ne marche plus ... pas de signal.
Le connecteur d'origine branché sur le boitier ETC était un connecteur F avec un  bandeau orange et et la marque ETC.
S'agit-il d'un connecteur spécial ou mes connecteurs F sont-ils juste de mauvaise qualité ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 10:13:59  profilanswer
 

n°478528
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 23-09-2010 à 11:19:00  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que tu appelles "ETC" mais la connectique installée par Numericable chez moi au début de l'année est du F standard. C'est la prise à visser qu'on trouve dans les grandes surfaces, souvent sous la dénomination câble satellite.
Une photo ?
 
A+

n°478532
joga8
Posté le 23-09-2010 à 11:46:39  profilanswer
 

j'ai une photo en local sur mon PC que je peux t'envoyer
A+

n°478533
joga8
Posté le 23-09-2010 à 11:50:29  profilanswer
 

J'ai vu un installateur; il s'agit d'un connecteur F à compression qui doit pouvoir être remplacé par un fiche F standard d'après lui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connectique F numericable

 

Sujets relatifs
Connexion douteuse numéricable en wifiProblèmes étranges connexion internet numericable
numericable et lenteur de connexionSIP avec numericable
Free ou Numericable ?Problème VPN Its Hidden/Lifeguard/numéricable
Gros soucis avec numéricablechoix d'un FAI impossible : toute la rue cablée sauf une maison
Parametrage routeur numericableFaire câbler sa maison à Numericable
Plus de sujets relatifs à : Connectique F numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR