Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  souci besoin aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci besoin aide

n°474025
ouks78
Posté le 23-08-2010 à 17:40:03  profilanswer
 

j'ai un PC avec seven j'ai internet par orange avec la tv d'orange alors j'ai pris un switch pour brancher mes deux décodeurs télés orange sur la livebox (inventel)  mon PC aussi est brancher et tout marche bien mais des que je branche sur le switch ma console Xbox la nouvelle je perds le signal de mes deux télés mais j'ai tjrs internet sur mon PC et avec ma console je peux jouer en réseaux alors je voudrais savoir pourquoi je perds mes télés et pas les autres et comment faire pour régler ce problème car si je joue sur ma console ma femme ne peut plus regarder la télé ! merci a ceux qui me répondrons !!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 17:40:03  profilanswer
 

n°474027
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-08-2010 à 20:44:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  souci besoin aide

 

Sujets relatifs
Aide securisation de mon reseauaide connexion réseau wifi
Aide pour achat NAS SYnologyProblème d'internet très bizard .. besoin de votre aide :/
[IPTABLES] Besoin d'aide sur les règles[aide] connecter routeur belkin n1 sur livebox inventel pro
besoin d'aide pour mon réseau local ! 
Plus de sujets relatifs à : souci besoin aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR