Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma livebox 2 sagem d'orange pour rediriger un port sur mon PC (en me connectant à la livebox, puis en allant dans la section Livebox/Paramètres avancés puis l'onglet NAT/PAT. Il me propose un menu défilant pour choisir l'équipement concerné par la redirection de port... Et ce menu est vide.
En effet, si je vais dans équipement/Visualiser, c'est tout vide (alors que j'ai 2PC et 2 imprimantes connectés à la livebox et à internet sans problème).
Dans livebox/paramètres wifi, il n'y a aucun équipement dans la liste "équipements autorisés" en bas de la page... et le bouton "ajout" est grisé (ie inactif...).
D'après la discussion "Récapitulatif des bugs de la LiveBox 2"
http://www.forum-orange.com/forums [...] pid=308825
il semblerait que ce soit un bug que les gens proposent de contourner en faisant :
telnet 192.168.1.1
Trying 192.168.1.1...
Connected to 192.168.1.1.
Escape character is '^]'.
login: root
Password: ****
[root @ home]$ ping 192.168.1.11
packet #1 has arrived
packet #2 has arrived
packet #3 has arrived
packet #4 has arrived
4 packets transmitted, 4 packets received
round-trip min/avg/max = 0/2/10 ms
Returned 0
[root @ home]$
J'ai donc essayé ça, à la fois sous Windows 7 et sous kubuntu... puis rebooté la livebox, mais ça ne marche pas. Toujours aucun appareils reconnus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Vous faut-il d'autres infos?
Je ne sais plus trop quoi chercher... pour contourner ce bug? Quelqu'un a-t-il une solution?
Y a-t-il un autre moyen de rediriger les ports?
Merci d'avance!