Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Reconnection automatique sur Neuf Wifi

n°449081
eyeore
Posté le 10-02-2010 à 15:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excellent la mise à jour ! c'est tout de suite beaucoup plus clair avec les commentaires:) je m'en sers tous les jours. et super la correction du bug !
 
Sinon, ca m'intéresserai de savoir comment tu as trouvé les différentes étapes du processus de login du site neuf ? En d'autres termes, comment arriver à refaire la meme chose pour un autre site qui demande de remplir un formulaire de login pour y accéder ? En fait j'essaye de m'inspirer de ton code pour faire un script qui me permettrai de me connecter directement au site de mon école...
 
En gros, comment tu arrive à trouver ce genre d'infos (le nom des champs, tout ce qui est requis etc) :

Code :
  1. $data="ARCHI=&accessType=&challenge=".$challenge."&lang=fr&nb4=https://hotspot.neuf.fr/nb4_crypt.php&username=".$username."&password=".$password."&cond=on&userurl=http://www.google.fr/;;fr;3;http://www.google.fr/";

?
 
J'ai cherché dans la doc de curl et dans le code source de la page de login de neuf mais j'ai rien trouvé d'intéressant..

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 15:33:33  profilanswer
 

n°449085
nicobsa
Posté le 10-02-2010 à 15:47:19  profilanswer
 

en fait, cela vient étape par étape, d'abord tu t'imprègne du code dur formulaire rempli, ensuite, via firebug (plugin de firefox)), tu peux aussi regarder les champs validés par le post (en lui demandant de conserver la trace mémé quand il change de page - avec la dernière version c'est possible), de là, tu sais quels sont les champs à remplir, le problème pour certains champs, c'est que tu en a qui sont pas devinables, donc :
 
tu fais un premier curl avec affichage du header et tu met le contenu dans un fichier, tu exécute, et tu regarde le contenu du fichier créé,  
 
ho miracle, tu te rend compte que le header contient une redirection, donc, tu ajoute un 2eme curl qui poiçnte vers cette redirection, et là, pareil, tu lui demande de mettre le contenu dans un fichier, cette page, et bien, c'est le formulaire,
 
donc, tu récupère les champs que tu veux, la plupart etant en hidden, ou alors en GET
 
une fois que tu as tout, tu met en forme ton $data, et tu prépare un dernier curl de validation du POST (un post est un get -en revanche un get n'est pas un post ;) ) et à la fin, pareil, tu demande de mettre le contenu dans un fichier, tu regarde, et tu te rend compte que tu fini avec une redirection JS, tu récup l'url de redirection, et fais un dernier curl vers cette url (ce qui finalise la phase de connexion - c'est la page avec le bandeau vers annoncent que l'on est connectés)
 
 
pour écrire dans un fichier, c'est ultra simple, ces 3 lignes suffisent :

Code :
  1. $fp=fopen("output.html","w" );
  2. fwrite($fp,$output);
  3. fclose($fp);


 
tu es (presque) obligé de passer par l'intermédiaire d'un fichier, car tu as des redirections a gogo, donc, si tu lui demande simplement d'afficher le contenu de $output, il t'execute la redirection, alors que l'écrire dans un fichier, tu peux te rendre compte de ce que c'est.
 
 
---------
Dans le même genre que ce code, j'ai réalisé un parser qui va chercher ma consommation de forfait de mobile chez Universal Mobile, alors eux, c'est des tarés, il y a 5 ou 6 redirections différentes, des jeus sur les sessions avec des chemins différents pour la sauvegarde des sessions, mais au final cela fonctionne, mon curl se connecte à mon espace client, après je change de page (tjr en curl) et affiche mon crédit conso, après, une simple regex me permet de récupérer mes infos, que je rentre en base de donnée, pour me faire des alertes en cas de faible crédit, et des statistiques d'utilisation de mon forfait.
 
Je m'en sers également pour une authentification automatique pour la plateforme d'enseignement en ligne dans mon école, je m'en sers pour mes robots msn,
 
bref, je m'en sers partout maintenant.
---------

n°449086
nicobsa
Posté le 10-02-2010 à 15:47:55  profilanswer
 

Erreur : message posté en double, si on modo peut supprimer ce message ?


Message édité par nicobsa le 10-02-2010 à 15:49:05
n°456409
Whaouu
Posté le 11-04-2010 à 17:28:46  profilanswer
 

Il existe FreeWifi Manager qui est gratuit, OpenSource et qui permet la connexion (et reconnexion) automatique sur les réseaus FreeWifi et Neuf Wifi.
 
Je vous annonce la sortie de la version 0.1.24.1
 
La version 0.1.24.1 apporte :
 
•Les bases permettant la connexion a de multiples réseaux Wifi (Free, Neuf, Fon, etc.).
•Gestion complète des profile de connexion Wifi. Vous n'avez plus besoin de paramétrer à la main votre connexion au Hotspots.
•Gestion automatique de meilleur Hotspot dans le cas où vous utiliseriez plusieurs profils (Free et Neuf par exemple). L'application sélectionne dynamiquement le Hotspot le plus puissant (entre Free et Neuf) pour établir la connexion. Le contrôle dû signale Wifi est continu. Vous bénéficier de la meilleure connexion a l'instant T.
 
Vous pouvez la télécharger sur le site de FreeWifi Manager.


Message édité par Whaouu le 11-04-2010 à 17:29:40
n°457989
Whaouu
Posté le 23-04-2010 à 14:17:45  profilanswer
 

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.24.6
 
Il y a eu de nombreuses modifications depuis ma précédente annonce, donc si vous aviez testé sans succès la précédente version, je vous invite à renouvelé vos essais avec cette nouvelle version. :)

n°463210
chlaguevuc​k
Posté le 01-06-2010 à 20:38:33  profilanswer
 

Merci Wahou il a l'air de r0xer ce pti soft. Je prends ;)

n°463231
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-06-2010 à 23:20:16  profilanswer
 

Une question con : je suis chez Neuf depuis un bout de temps, je partage mon acces en Neuf Wifi et en FON. Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu besoin du service, mais maintenant que je veux le faire, impossible de faire marcher les brouettes d'identifiants que j'ai  :cry: Pour se connecter en FON ça va, les identifiant/MDP sont les mêmes que sur le site de FON, mais si je veux utiliser un hostspot pur Neuf, je prends quoi comme identifiant ? Parce que bon, j'ai essayé :
 
- ID/MDP pour me connecter sur neuf.fr
- ID/MDP de connexion
- ID/MDP de messagerie
 
Ya rien qui marche, c'est lequel que je dois prendre ? Merci  :jap:

n°463256
nicobsa
Posté le 02-06-2010 à 10:00:46  profilanswer
 

perso, j'ai un simple compte mail, et je l'utilise pour le neuf wifi. et ca fonctionne

n°464472
Whaouu
Posté le 11-06-2010 à 16:09:39  profilanswer
 

Bonjour, à tous,
 
Je vous annonce la sortie de la version 0.1.27 qui apporte de nombreux changements :
 
- La connexion sur les réseaux Wifi ouvert de Free, Neuf - SFR, Fon.
 
- Gestion complète des profile de connexion Wifi (XP SP3 minimum). Vous n'avez plus besoin de paramétrer à la main votre connexion au Hotspot (à l'exeption de Fon).
 
- Gestion automatique (paramètrable) du meilleur Hotspot dans le cas où vous utiliseriez plusieurs profils (Free et Neuf par exemple). L'application sélectionne dynamiquement le Hotspot le plus puissant (entre Free et Neuf) pour établir la connexion. Le contrôle du signale Wifi est continu. Vous bénéficier de la meilleure connexion a l'instant T (à l'exeption de Fon).
 
- Ajout d'une option dans les paramètres vous permettant de vous authentifier par un double click sur l'icône de FWM dans le Systray.
 
- Ajout d'une option dans les paramètres vous permettant de suivre le déroulement de l'authentification en affichant la fenêtre d'Internet Explorer.
 
- Contrôle du certificat SSL avant l'authentification pour les réseaux. Certain Hacker pratique la technique du Phishing Hotspot pour voler vos identifiants. Le contrôle du certificat SSL va considérablement compliquer leur tache.
 
FreeWifi Manager à déjà été télécharger plus de 11.000 fois, merci pour votre confiance !
 
Vous pouvez le télécharger sur le site de FWM : http://freewifimanager.olympe-network.com
 
http://img252.imageshack.us/img252/7706/freewifimanager2.png
 
Si vous appréciez ce logiciel, si vous rencontrez une erreur ou si vous avez une suggestion à faire, vous pouvez laisser un message sur le Forum : http://freewifimanager.olympe-netw [...] index.php. C'est le meilleur moyen pour faire progresser ce projet...


Message édité par Whaouu le 13-06-2010 à 22:00:17
n°464544
nicobsa
Posté le 12-06-2010 à 14:07:44  profilanswer
 

pour ceux que ca continue d'intéresser d'avoir un script php simple,
 
j'ai modifié l'accès, désormais, les liens précédents, dans le forum ne sont plus vaille, il faut passer par la page de mise à disposition sur mon site :
 
http://www.n3vision.net/?page=support&p=nwr_php
 
de plus, la version tout intégrée Windows (application exe auto-installable) est sortie., les fonctionnalités sont les mêmes, mais l'utilisation est encore plus simple.
 
je rappelle que cela ne gère que votre reconnexion à un réseau neuf Wifi pour lequel, votre wifi est déjà connecté.
 
pour y accéder, c'est ici.
 
http://www.n3vision.net/?page=support&p=nwr_vb

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 14:07:44  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de portée wifiControler mon second pc connecté au wifi.
Wifi : Freeze, pourquoi ?Configuration fvg318 pour wifi + VPN
probleme lecture adresse ip quand je veux me connecter en wifiProblème de reseau local en wifi [SFR neufbox]
Freebox v5: wifi désactivé mais réseaux quand même détectés ?deconnection wifi intempestive sous vista/freebox
Wifi activé = freebox devenant rapide comme un 56K ??? 
Plus de sujets relatifs à : Reconnection automatique sur Neuf Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR