Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Recheche connection à internet le moins cher possible sans fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recheche connection à internet le moins cher possible sans fixe

n°547212
joueur147
Posté le 18-10-2011 à 14:40:39  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de prendre mon appart et j'ai pas de connection internet, je capte du free wifi mais bon vla la connection on doit etre au moins 15 dessus et la vitesse ne depasse pas les 20kbps/s on dirait que je suis avec du 56 K
vous auriez une solution pour un abonnement pas cher ?
Je touche les apl mais je suis pas étudiant (mais 22 ans)
 
Ya un entreprise qui propose internet + télé à 20 euros/mois sans teléphone dans ma résidence mais je cherche encore moins cher
Je pensais me prendre un abo mobile + 3G et partager la connection mais je cherche une auter solution
 
merci
 
ps : j'ai vu auchan a 16 euros yen a d'autres du même type ?
en sachant que j'ai pas besoin du téléphone FIXE !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 14:40:39  profilanswer
 

n°547226
lazyhead69
Posté le 18-10-2011 à 15:22:09  profilanswer
 

Essaie de te renseigner si des FAI locaux sont dispo dans ton coin.. a ma connaissance c'est une des rare solution pour internet sans le reste.

n°547236
swoosh2002
Posté le 18-10-2011 à 15:51:10  profilanswer
 
n°547709
joueur147
Posté le 21-10-2011 à 15:41:07  profilanswer
 

J'ai appelé SFR ils m'ont dit que je devais payer un abonnement fixe de 15 euros en plus des 16 euros du forfait car ya pas de ligne telephonique dans mon appart
 
:cry:

n°547753
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-10-2011 à 21:10:10  profilanswer
 

joueur147 a écrit :

Ya un entreprise qui propose internet + télé à 20 euros/mois sans teléphone dans ma résidence mais je cherche encore moins cher