Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Recheche connection à internet le moins cher possible sans fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recheche connection à internet le moins cher possible sans fixe

n°547212
joueur147
Posté le 18-10-2011 à 14:40:39  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de prendre mon appart et j'ai pas de connection internet, je capte du free wifi mais bon vla la connection on doit etre au moins 15 dessus et la vitesse ne depasse pas les 20kbps/s on dirait que je suis avec du 56 K
vous auriez une solution pour un abonnement pas cher ?
Je touche les apl mais je suis pas étudiant (mais 22 ans)
 
Ya un entreprise qui propose internet + télé à 20 euros/mois sans teléphone dans ma résidence mais je cherche encore moins cher
Je pensais me prendre un abo mobile + 3G et partager la connection mais je cherche une auter solution
 
merci
 
ps : j'ai vu auchan a 16 euros yen a d'autres du même type ?
en sachant que j'ai pas besoin du téléphone FIXE !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 14:40:39  profilanswer
 

n°547226
lazyhead69
Posté le 18-10-2011 à 15:22:09  profilanswer
 

Essaie de te renseigner si des FAI locaux sont dispo dans ton coin.. a ma connaissance c'est une des rare solution pour internet sans le reste.

n°547236
swoosh2002
Posté le 18-10-2011 à 15:51:10  profilanswer
 
n°547709
joueur147
Posté le 21-10-2011 à 15:41:07  profilanswer
 

J'ai appelé SFR ils m'ont dit que je devais payer un abonnement fixe de 15 euros en plus des 16 euros du forfait car ya pas de ligne telephonique dans mon appart
 
:cry:

n°547753
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-10-2011 à 21:10:10  profilanswer
 

joueur147 a écrit :

Ya un entreprise qui propose internet + télé à 20 euros/mois sans teléphone dans ma résidence mais je cherche encore moins cher


Si c'est Wifirst (présent dans la majorité des résidences d'étudiants, et de plus en plus ailleurs), tu auras le strict minimum.
Internet oui, mais pour consulter tes mails, regarder "quelques" vidéos, et surfer. Parfois du jeu (suivant le jeu), avec un ping de merde. En gros tu te fais entuber de 20€/mois.
 

joueur147 a écrit :

J'ai appelé SFR ils m'ont dit que je devais payer un abonnement fixe de 15 euros en plus des 16 euros du forfait car ya pas de ligne telephonique dans mon appart


Donc le moins cher sera de prendre directement chez Orange en offre découverte (limité à 8Mb), à 16€/mois pour la ligne + 8€/mois pour internet [:chrisbk]  
 
Pas la peine de lui proposer autre chose, si SFR lui indique qu'il n'est pas dégroupable, alors Free/Alice/OVH/les autres ça sera très probablement pareil...
 
Mais au fait, avant de poser ta question ici, tu as été voir tes voisins de résidence pour savoir ce que eux ont ? :whistle:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°547759
joueur147
Posté le 21-10-2011 à 21:49:40  profilanswer
 

ils ont une ligne chez eux je capte des freebox, beebox, et sfr box meme livebox  
sinon je pensais à prendre une clé 3g
et non c'est pas eux mais dans la pub ya marqué  haut débit + télé sur pc

Message cité 2 fois
Message édité par joueur147 le 21-10-2011 à 21:50:03
n°547780
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-10-2011 à 00:05:37  profilanswer
 

joueur147 a écrit :

ils ont une ligne chez eux


Donc go faire une ouverture de ligne chez toi, garder l'abonnement 2 mois, et te barrer chez un autre opérateur "si possible".
 
Demandes à tes voisins s'ils sont en dégroupés.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°548132
swoosh2002
Posté le 24-10-2011 à 23:38:24  profilanswer
 

joueur147 a écrit :

ils ont une ligne chez eux je capte des freebox, beebox, et sfr box meme livebox  
sinon je pensais à prendre une clé 3g
et non c'est pas eux mais dans la pub ya marqué  haut débit + télé sur pc


 
Toute l'année dernière j'ai demandé à mon voisin (que je ne connaissais pas) si je pouvais lui louer sa connexion wifi pour 10€ par mois.
 
Si tu t'entends bien avec lui il te filera peut être le mot de passe gratis [:cosmoschtroumpf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Recheche connection à internet le moins cher possible sans fixe

 

Sujets relatifs
Internet plante depuis l'achat d'un MACCoupure internet suite à une action précise
connection prioritaire cable ou wifi ?Internet Explorer (conservation mdp et identifiant)
Pas d'internet sur Shuttle X SB61G2-V3Pas d'accès internet avec D-Link DIR-600
aucune connexion internet sous vista.Publicité sur un site internet
Afficher page internet suite à connexion HotSpot ?Publicité sur un site internet
Plus de sujets relatifs à : Recheche connection à internet le moins cher possible sans fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR