|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prise OK pour recevoir la fibre optique ? |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 17:25:45 |
kroks- | tres jolie fibre coaxial |
cmg8 | Je vous met la photo en + haute résolution afin que vous puissiez mieux voir.
|
keos92 This is the way.. | C'est pour le câble. Rien à voir avec de la fibre. |
Mekthoub | Mais qu'est-ce que tu racontes?
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 28-09-2012 à 16:10:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
m0zart Lurk Skywalker | Ils appellent ça la fibre car effectivement tout le parcours est en fibre, sauf le cablage dans l'immeuble qui est du coaxial (pour Numericable en tout cas). Donc oui, c'est normal que tu ais une prise coaxial et oui à mon avis c'est ok pour te prendre un abo 100Mb. Le plus simple plutôt que de les appeler, tu vas en boutique et tu demande à t'inscrire, ils te diront si ton immeuble est pré-cablé et ils te fileront une box prête à l'emploi. Il suffira d'attendre 5-6h que l'activation de ton compte soit ok et tu pourra surfer sur le net le jour même. --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:33:05 |
Mekthoub | Non l0g4n: C'est de la fibre FTTLA aussi en zone 200, comme en zone 100, et ce sont les mêmes prises coax ETC au bout.
|
l0g4n Expert en tout :o | Moi je dit que NC, dans certains cas, fait du FTTH.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion OK, sites ne fonctionnent pas | Probleme prise antenne télé |
Fibre Bouygues: non éligible malgré zone éligible | Fibre - Cpl Ou Carte Wifi ? |
Fibre optique, CPL et connexion très instable | Fibre optique : oui mais non |
Fibre optique, quel FAI choisir | |
Plus de sujets relatifs à : Prise OK pour recevoir la fibre optique ? |