Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fibre Orange : raccordement petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fibre Orange : raccordement petite question

n°981269
8nomis8
Posté le 11-07-2017 à 08:59:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon village vient d'être fibré par Orange. Toutes les rues aux alentours de mon domicile y ont accès depuis aujourd'hui (j'ai testé toutes les adresses). Cependant, ma petite rue perpendiculaire à la rue principale, qui ne comporte que trois maisons (dont la mienne) n'y a pas accès. Nous avons un débit ADSL très bas qui ne permet pas de recevoir la TV par exemple.
Il y a t-il une solution pour se raccorder au réseau fibre qui passe tout près? Connaissez-vous les éventuelles démarches à effectuer?
Je vous remercie par avance.
 
Simon.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 08:59:52  profilanswer
 

n°981272
Andorria
Posté le 11-07-2017 à 09:02:34  profilanswer
 

Attendre que orange décide de fibrer ta rue.

 

Sauf que ça n'arrivera pas, tu n'es pas rentable :o
C'est une bonne technique pour dire qu'ils fibrent les villages, mais encore faudrait-il les fibrer en entier, pas seulement aux endroits les plus simples/rentables...


Message édité par Andorria le 11-07-2017 à 09:03:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fibre Orange : raccordement petite question

 

Sujets relatifs
Question CPL et Vielle installation électriqueQuestion sur IP et Éthernet pour mieux comprendre
quel FAI pour fibre et IP fixe?question resiliation sfr
PB cablage ethernet/ cable téléphonique fibre optiqueJe passe à la fibre. Je dois savoir quoi ?
Comment voir un routeur sfr et orange directement ?Problème de ligne ADSL - Concurrence déloyale d'Orange ??
Cpl wifi pour de la fibre ?De orange a bouygues
Plus de sujets relatifs à : Fibre Orange : raccordement petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR