|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De orange a bouygues |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 06:35:51 |
MagmaMDK | Lui créer une adresse indépendante de son FAI est peut être une idée à creuser (@gmail, @yahoo, @laposte.....).... Pour la 4g box, il n'y a pas d'email créée il me semble.... => http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] ail-box-4g Message édité par MagmaMDK le 30-05-2017 à 13:08:24 |
flash_gordon |
|
Turrican08 Gamer | Merci pour vos réponses .
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 30-05-2017 à 20:31:04 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Andorria | gmail pas reconnu ??!!!
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-05-2017 à 21:08:38 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Andorria |
Et du coup est-ce que ta femme t'a donné une solution ? Je ne pense pas... Je suis complètement d'accord avec flash_gordon, j'ai déjà commandé sur un très grand nombre de sites web, jamais eu de soucis avec mes adresses gmail/hotmail, rester cloisonner chez son FAI à cause d'une vulgaire adresse email, c'est comment dire... très stupide. Et le coup du n° de tél mobile, c'est normal, sur pleins de sites, par exemple si tu demandes un envoi en point relais, ils t'informent de la disponibilité de ton colis par SMS, et tu le reçois comment ton SMS sur ton tél fixe ? Enfin bref, je comprends pas vraiment le but de ton topic, puisque tu cherches tant à avoir une adresse mail de FAI, il n'existe qu'une seule solution : s'amuser à changer l'adresse mail sur TOUS les comptes créés auparavant, c'tout. Message édité par Andorria le 31-05-2017 à 21:09:07 |
pas de bol | Comme tout le monde, je conseille de bannir une boîte mail d'un fournisseur d'accès. J'ai eu une seule fois l'expérience d'une adresse hotmail/outlook refusée pour un achat en ligne. C'était un achat sur un site russe... Message cité 1 fois Message édité par pas de bol le 31-05-2017 à 23:15:52 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 23:15:15 |
bahamut49 |
|
redoni | J'ai une adresse Gmail depuis pas loin de 10 ans (pour remplacer une adresse Libertysurf toujours active apparemment) , jamais eu un seul problème de marchand refusant Gmail. Comme dit auparavant, un commerçant qui refuse les mails @gmail.com se tirerait une balle dans le pied. Message édité par redoni le 31-05-2017 à 23:33:55 --------------- Feedback Achat Vente |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 31-05-2017 à 23:56:23 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ste diplomatie brise jambe |
flash_gordon | Avec les smileys ça passe mieux ? |
meorpheus |
Non Adresse toujours valide alors que je suis chez numericable... --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Depuis quand on perd son adresse de courriel lorsqu'on change d'opérateur ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-06-2017 à 10:16:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-06-2017 à 08:57:36 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Omar Cheifrai | https://www.arobase.org/fai/conserv [...] iation.htm --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis allé vérifier mon compte Orange : il a été transformé en compte livebox illimité... Donc, pour conserver son adresse Orange, il faudrait pouvoir avoir un accès internet sans abonnement. Mais Orange ne font plus. Il y a peut-être moyen de contourner en prenant une mobicarte et en associant le N° au compte internet. Cela empêchera la fermeture du compte je pense... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jorchutrodan | Ou tu migre sur une vrai adresse mail.
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 01-06-2017 à 10:31:34 |
Une ex donnait comme adresse vero59@courrierchaud aux administrations. Ça pète sa classe ce type d'adresse. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vipere_70 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est mieux vero59@sfr.fr |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 01-06-2017 à 11:37:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | parce que courrierchaud c'est pas bien il a dit … Par contre garder une adresse @wanadoo.fr c'est tellement 2017 Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 01-06-2017 à 12:34:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blankette |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
pwarlk |
|
jorchutrodan |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ça va, arrêtez de vous battre, le troll est parti... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |