Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour internet (seulement) sans FT pour 15-20e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI pour internet (seulement) sans FT pour 15-20e

n°314551
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 22:33:43  answer
 

Bonjour, je suis étudiant, je vais bientot m'installer à villeurbanne et j'ai du mal à trouver des infos concernant l'ouverture d'une ligne internet haut débit économique.
 
Je n'ai pas trouvé de topic comparant les FAI
 
Je ne souhaite pas avoir de TV et je n'ai pas vraiment besoin du téléphone illimité. Je souhaite avant tout une ligne internet pas trop chère.
Seulement, dans toutes les offres a 15euros que j'ai pu voir, l'ouverture d'une ligne et l'abonnement chez France Telecom est obligatoire ... Alors en comptant les frais de résiliation, de location de modem... (que je peux à la rigueur trouver ailleurs ...),j'aimerais trouver quelque chose à moins de 30euros par mois pour une durée de 10-12 mois.
____
S'il existe aussi une connexion de ce genre avec téléphone en zone non dégroupée, ca pourrait aussi m'intéresser pour remplacer l'offre Free de mes parents (je pourrais alors "déménager" la ligne Free à Villeurbanne et bénéficier de la télé comprise dans le forfait).

Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 22:33:43  profilanswer
 

n°314558
freds45
Posté le 03-09-2007 à 22:42:08  profilanswer
 

=> Fonction recherche, ça revient tout le temps


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour internet (seulement) sans FT pour 15-20e

 

Sujets relatifs
Partager connection internet wifi en filaire8 Mo sur bande passante mais lenteur sur internet
Plus internet sur un des deux boots venez voir !connexion internet pas possible en wifi
2 connections internet sur le même pcse relier à internet en wifi : routeur ou point d'acces wifi ?
Quel FAI pour un durée de 6 mois ?Passer par un autre FAI pour ouvrir la ligne ?
je n'ai plus d'acces internet,erreur windows 769partage d'internet entre 2 Pc ayant 2 OS différents
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pour internet (seulement) sans FT pour 15-20e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR