Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 connections internet sur le même pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 connections internet sur le même pc

n°313797
jarrophile
Posté le 31-08-2007 à 08:33:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon fournisseur d'accès actuel est Club-internet. J'en suis entièrement satisfait si ce n'est les débits qui chez moi ne dépassent pas 1,5 mb (3600 mètres du dslam).
 
Je suis chez numéricable uniquement tv depuis un certain temps et à la vue des nouvelles offres je viens de faire rajouter le net 30 mb, accessible via la nouvelle "cablebox". J'espère que je ne le regretterai pas !!
 
Le but est de tester l'internet chez numéricable, avant éventuellement de laisser club internet.
 
J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire cohabiter 2 accès internet. Chacune sera faite en liaison ethernet sur les 2 ports de ma carte mère.
 
Si par exemple je veux surfer avec ma connection club-internet, pendant que je télécharge sur les newsgroups via numéricâble, cela est t'il possible et comment ??
 
Par ailleurs  je suppose que je ne pourrai pas utiliser le routeur intégré à ma CI Box avec la connection numéricable, et à priori sa liaison wifi non plus.
 
Merci de vos précieux conseils.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 08:33:51  profilanswer
 

n°313857
jarrophile
Posté le 31-08-2007 à 12:55:08  profilanswer
 

alors personne pour m'aiguiller ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 connections internet sur le même pc

 

Sujets relatifs
je n'ai plus d'acces internet,erreur windows 769partage d'internet entre 2 Pc ayant 2 OS différents
internet en réseau local + switchavoir internet dans mon bureau
problème connexion PS3 a internet (problème DNS)Connexion Internet a des serveurs perso
Problème internet ; déconnexions, problème de ligne ?LiveMusic - appareil pour écouter les radios internet
[Débit internet] Trop faible :-(Modem permettant d'avoir 2 connections à internet ?
Plus de sujets relatifs à : 2 connections internet sur le même pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR