Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion internet pas possible en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet pas possible en wifi

n°313955
zebulon89
Posté le 31-08-2007 à 18:43:15  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
mon problème : mon portable se connecte normalement au net au demarrage, à 54Kbps, tout est OK puis progressivement, la vitesse diminue (le processus dure quelques minutes) jusqu'à deconnecter, et là, impossible de se reconnecter.
 
Ma config est la suivante
 
Livebox sagem, connectée à un routeur Lynksys WRT500N.  1 1er PC connecté en direct à la livebox : Connexion Internet nikel
                                                                                 1 2eme PC connecté en ethernet au routeur: connexion ok
 
le portable, situé dans un local plus eloigné, reçois le signal qui rebondi sur un Repeteur Lynksys WRE54G  , à l'aide d'une clée USB de la meme marque
 
si le portable est raproché, il se connecte en wifi directement au routeur
 
Dons,  au début connexion nickel,: liaison Portable - routeur  - internet OK  puis deconnexion apres quelques minutes
 
dans le "statut de connexion, il indique alors une connexion Portable - routeur etablie   mais connexion routeur-internet inexixtante
 
Je ne comprend pas, car dans le meme temps, le pc relié en ethernet au routeur se connecte lui à internet
 
pouvez vous m'expliquer ce qui peut expliquer cela car là, je patauge...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 18:43:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion internet pas possible en wifi

 

Sujets relatifs
switch D-link 1005D problème connexion sur neufbox 4Pb avec ma connexion VPN Sonicwall
Besoin d'information sur nouveau materiel wifiproblème de wifi ! ça ne marche plus et d'un seul coup...
2 connections internet sur le même pcGros soucis connexion entre netgear wg311 et livebox
Modem WIFI 9telecomProblème connexion Livebox Orange
Connexion automatique à un disque réseau sous Xp proConnexion puis déconnexion immédiate en wifi
Plus de sujets relatifs à : connexion internet pas possible en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR