Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager connection internet wifi en filaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager connection internet wifi en filaire

n°314440
reeves77
Posté le 03-09-2007 à 15:09:04  profilanswer
 

Salut à tous,
Je vous expose mon problème, j'ai une connexion internet en Wifi avec un Pc portable en XP Pro SP2. Cette connexion j'aimerai la partager pour 3 ou 4 PC même si la connexion sera lente du moment que j'arrive à avoir internet c'est le principal.
Un autre problème se pose le coté Wifi est configuré en 192.168.0.x et le coté filaire est configuré en 24.36.48.x.
Je possède un petit routeur Netgear qui fonctionne avec le protocole RIP V1 et V2 et je peux lui rajouter un Route static.
Avec tout celà je n'arrive touours pas à partager la connexion.
Enfaite ce que je souhaiterai c'est utiliser le portable en tant que "PONT". Mais impossible.
Le mieux que j'arrive à faire c'est pinguer le portable coté Wifi mais j'arrive pas à acceder au modem connecté à internet.
 
Savez vous comment je peux faire?
 
Je vous remercie d'avance.
 
Reeves77

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:09:04  profilanswer
 

n°314447
gizmo31
Posté le 03-09-2007 à 16:05:30  profilanswer
 

je comprends où est situé ton acces point wifi ?
 
tu as un modem routeur wifi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager connection internet wifi en filaire

 

Sujets relatifs
Probleme LIVEBOX Inventel : 3 pc en wifi impossible ?8 Mo sur bande passante mais lenteur sur internet
Réseau wifi et communication inter ordiPlus internet sur un des deux boots venez voir !
partage de fichier wifi windows/max avec freebox hd en routeurWifi : meme IP pour 2 pc
Connection sur une borne libre d'accès ???fibre optique, livebox et wifi
Modem routeur wififree et partage de fichiers wifi
Plus de sujets relatifs à : Partager connection internet wifi en filaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR