Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI en dégroupé total ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI en dégroupé total ?

n°284462
nic011
Posté le 09-06-2007 à 20:59:05  profilanswer
 

:hello: à tous
 
J'ai actuellement l'offre 8 méga + téléphone d'orage (35€ + 3€ de livebox) et je paye donc en plus l'abonnement FT de 15€/mois +  les appels quand les livebox ne marche pas (assez souvent donc :o)
 
Ce la fait 10 jours que je paye pour un téléphone qui ne marche pas, j'ai du appeler 6 fois pour qu'ils daignent échanger ma livebox, et je me recoltine une inventel avec laquelle le wifi ne dépasse pas 5m de portée ...
 
Bref j'aimerais prendre un abonnement en dégroupé total (l'offre chez moi est 8méga max avec téléphone mais TV non dipsonible dans ma montagne :D)
 
Que choisir :
 
- Free 30€/mois
- Club Internet 35€/mois
- Neuf cegetel 35€/mois
- Orange 43€/mois (chercher l'erreur, l'offre est plus cher en dégroupé total :paf:)
 
Etant étudiant j'avais Free à Strasbourg, je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone c'est pour ca que j'héiste beaucoup sur Free. Et Neuf/CI je ne sais pas ce que ca vaut.
 
Que me conseillez vous ? Qui propose une box correcte, meilleure que la livebox (pas dur, suffit que ca marche et c'est mieux :D) Si je prend Free, je n'aurais pas la HD, quelle version aurais je ? Je devrais la payer ? Le wifi est intégré ?
 
Merci à tous pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 20:59:05  profilanswer
 

n°284469
freds45
Posté le 09-06-2007 à 21:26:28  profilanswer
 

Fonction recherche.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI en dégroupé total ?

 

Sujets relatifs
Free Degroupé : Freebox 5 inconnue dans interface de gestionPlus de tonalité après migration IP/ADSL -> Dégroupé Partiel
quels sont les inconvénients du dégroupage total ?Degroupage total sur nouvelle ligne
Recevoir ses Mails sur pc et les laisser sur son FAIAlice: un FAI à éviter
Renseignement Sur Les FaiTéléphonie Club-Internet dégroupé
Configration Cisco 837 et ADSL dégroupéconnexion free non degroupé
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI en dégroupé total ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR