Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Téléphonie Club-Internet dégroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphonie Club-Internet dégroupé

n°279052
arthiev
Posté le 13-05-2007 à 19:50:16  profilanswer
 

Bonsoir
Je voudrais savoir si, une fois dégroupé, je dois passer obligatoirement par le téléphone branché dans la Club-Internet.Box
pour appeler dans le cadre du forfait, ou si je pourrai appeler de n'importe quelle prise.
Je suppose que n'importe quelle prise sera valable, mais je préfèrerais m'en assurer avant de franchir le pas.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 19:50:16  profilanswer
 

n°279058
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 13-05-2007 à 20:17:49  profilanswer
 

Non, que ce soit avec Club ou n'importe quel autre FAI, seul le téléphone branché sur la Club Internet Box marchera.
 
Si tu prends le degroupage total et que tu es un rien bricoleur, y'a moyen de recuperer le téléphone sur toutes les prises, mais ça reste de la bidouille...

n°283637
mister per​fect
Posté le 05-06-2007 à 14:48:03  profilanswer
 

y a la solution d utiliser un phone sans fil avec plusieurs combines sur bases dans l'appartmeent ou la maison


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Téléphonie Club-Internet dégroupé

 

Sujets relatifs
Jajah - telephonie par internetObligé de redemarrer la NB4 pour accés à internet!
Configration Cisco 837 et ADSL dégroupéwifi : connexion effectué mais internet marche pas
Baisse Soudaine de ma Vitesse sur Internetinternet en rade après restauration systeme
connexion free non degroupéConnexion internet avec livebox
Connexion Internet Wifi partagée via Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Téléphonie Club-Internet dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR