Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Renseignement Sur Les Fai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement Sur Les Fai

n°279161
Taloche2
Posté le 14-05-2007 à 13:23:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais que l'on trouve tous les renseignement sur les sites des Fai,mais ce que je veux savoir, c'est:  
Les relations que vous entretenez avec leur SAV
Si vous avez rencontré des problèmes
Si les services proposés sont fiables
....
 
Actuellement,je suis chez Cegetel qui va bientôt disparaître et je vais déménager dans une zone non-dégroupée. Je recherche donc un nouveau Fai.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:23:27  profilanswer
 

n°279225
zoulou33
Posté le 14-05-2007 à 17:34:59  profilanswer
 

Bonsoir
Perso, je suis chez le neuf télécom en dégroupage partiel et cela fait au moins trois ans que j'y suis et quasi pas eu de problème et le SAv est très bien enfin je trouves. J'y ai eu affaire une fois malheureusement mais cela s'est réglé très vite et bien. Donc pour conclure j'en suis très contente. C'est mon avis alors attends peut être d'autres avis avant de voir car un seul avis c'est un peu juste.

n°279311
Taloche2
Posté le 15-05-2007 à 11:28:58  profilanswer
 

Merci pour ta réponse zoulou33.
Personne d'autre??

n°279435
bonaventur​e2
Posté le 15-05-2007 à 18:39:26  profilanswer
 

Je fais remonter ton msessage, les réponses m'intéressent.

n°279453
bartounet1​6
go go go
Posté le 15-05-2007 à 19:38:25  profilanswer
 

Même si dans le fond le poste est interessant, il est complètement inutile, car chacun va se mettre a faire a faire sa petite gueguerre entre FAI...
 
Y a des contents et des mécontents...

n°279590
Taloche2
Posté le 16-05-2007 à 12:08:24  profilanswer
 

Oui,bien sur,mais ça peut aidre à prendre une descision.
J'ai rémarquer suite à divers recherche sur le net que certain SAV était plus efficace que d'autre!!!

n°279821
Taloche2
Posté le 17-05-2007 à 15:23:31  profilanswer
 

Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour ne pas payer les 40€ de résiliation de Cegetel??
 
Car pour moi,ce n'est pas moi qui rompt le contrat c'est eux (Le Neuf). Car il m'oblige a prendre un forfait plus chers qu' actuellement!!

n°279856
Murphy
Posté le 17-05-2007 à 18:03:48  profilanswer
 

Taloche2 a écrit :

Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour ne pas payer les 40€ de résiliation de Cegetel??
 
Car pour moi,ce n'est pas moi qui rompt le contrat c'est eux (Le Neuf). Car il m'oblige a prendre un forfait plus chers qu' actuellement!!


il n'y a rien à faire à part leur envoyer une lettre leur expliquant ceci et arreter l'autorisation de prélèvement (car, bien sur, ils ne vont pas se géner pour essayer de prélever quand meme).


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°279857
Murphy
Posté le 17-05-2007 à 18:06:25  profilanswer
 

bartounet16 a écrit :

Même si dans le fond le poste est interessant, il est complètement inutile, car chacun va se mettre a faire a faire sa petite gueguerre entre FAI...
 
Y a des contents et des mécontents...


il n'y a pas lieu d'y avoir une gueguerre de toute facon, tous les FAI sont à égalité. je ne veux pas faire de diffamation mais il faut quand meme bien reconnaitre que, en france, ce sont tous des es***** sans exceptions :o


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°279955
Taloche2
Posté le 18-05-2007 à 12:00:13  profilanswer
 

C'est ce que je pensais faire,merci Murphy.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Renseignement Sur Les Fai

 

Sujets relatifs
Nordnet, l'internet en totale libertéComment obtenir automatiquement l'@ IP attribuée par mon FAI
Quel FAI choisir?routeur, Modem-routeur ou le modem-routeur du FAI?
Absolument obligatoire la box du FAI, pour le tel. sur ADSL ?Changement de FAI ? (post d'un largué)
[FAI] Compte delete ??Orange va supprimer nos emails Orange si on est chez un autre FAI...?!
Plus de sujets relatifs à : Renseignement Sur Les Fai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR