Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème modem orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème modem orange

n°500683
sandor34
Posté le 12-01-2011 à 14:31:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis un peu plus d'un an le modem sagem fast 1201 branché en ethernet sur mon ordinateur.  
 
A partir d'aujourd'hui il a décidé de me faire un caca nerveux :/ Lorsque je me connecte un message d'erreur apparaît: "aucun point d'accès détecté".  
Et lorsque je fais un diagnostic, il est marqué "aucun modem n'est installé" :/  
 
Ce qui est bizarre, c'est que si je réinstalle le gestionnaire internet avec le cd, tout remarche niquel. Mais si je redémarre l'ordinateur par la suite, le problème recommence. Et ainsi de suite je peux réinstaller jusqu'au prochain démarrage etc. etc.
 
J'ai fait des recherches sur internet mais n'ai rien trouvé de concluant.  
 
Si vous pouviez m'aider ... Merci d'avance,
 
Sandor

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 14:31:12  profilanswer
 

n°500735
sandor34
Posté le 12-01-2011 à 15:49:59  profilanswer
 

help svp :(

n°500804
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-01-2011 à 18:31:18  profilanswer
 

Déjà tu t'enfonces toi même :

sandor34 a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est que si je réinstalle le gestionnaire internet avec le cd, tout remarche niquel.


2 étapes :
1- Virer tout ce qui est logiciel de chez Orange. Et passer un coup de CCleaner/produit équivalent après.
2- Voir le poster pour l'installation en ethernet (valable pour XP, Vista et 7 à quelques trucs près) et configurer ta connexion directement sur ton PC.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème modem orange

 

Sujets relatifs
Répartiteur modem-tv*oops* acheté routeur - performant - mais qui ne fait pas modem...
Problème USB déconnexionProblème de connexion au réseau wifi
problème clef wifi usb et matos...Changer mon modem/routeur
Problème réseau TV DLNA / PCProblème wifi croix rouge
Probléme entre PC portable et FreeboxProblème de Wifi, ping important
Plus de sujets relatifs à : problème modem orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR