Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répartiteur modem-tv

n°500680
garbure
Mieux vaut aider qu'être aidé
Posté le 12-01-2011 à 14:28:50  profilanswer
 

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
 
Abonné récent à Numéricable, offre i'TNT, Internet 30 M, modem wifi 100 M Netgear CBVG834G, téléphone.
Je peux recevoir également la TNT (chaînes gratuites), mais le répartiteur à 1 entrée et 2 sorties (une vers le modem, l'autre vers la télé) n'est pas dans le pack modem.
Je suppose que le technicien envoyé par Numericable, qui a fait pas mal de manips pendant l'installation, me l'a embarqué.
Et je suis incapable de retrouver ce tehnicien.
 
J'en trouve bien des répartiteurs sur Internet mais lequel choisir pour que mon installation fonctionne bien.
 
Quelqu'un peut-il me donner les caractéristiques d'un tel répartiteur
pour que je puisse me le procurer.
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 14:28:50  profilanswer
 

n°500768
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 12-01-2011 à 16:47:36  profilanswer
 

Normalement, Numericable installe une prise murale à deux sorties, le répartiteur est intégré.
Sinon, on trouve des répartiteurs en GSB. Prends celui qui a le plus faible affaiblissement, si c'est indiqué.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
*oops* acheté routeur - performant - mais qui ne fait pas modem...Changer mon modem/routeur
Modem usb sagem f@st 800: avoir du WIFI ?modem basic orange et wifi
Probleme wifi du modem (CBV734EW) numéricableimpossible de connecter le modem DL-320B
Modem filaire et modem/routeur wifi en mode bridge pour access point?Connecter un switch a un switch/modem ??
modem numéricable plus routeurChoix routeur sans fil pour réseau 2 posts + modem adsl ethernet
Plus de sujets relatifs à : Répartiteur modem-tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR