Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi croix rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi croix rouge

n°499027
viril57000
Posté le 07-01-2011 à 13:54:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un ami qui a Orange et qui a un problème pour se connecter à son wifi avec un de ces pc. En effet avec 2 de ces Pc il n'y a aucun souci mais avec le troisieme un VAio portable il y'a une croix rouge en face de sa connexion et impossible de se connecter. Auriez vous ine idée sur ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 13:54:24  profilanswer
 

n°499057
Tylcor
Pas d'Ozgor
Posté le 07-01-2011 à 14:42:39  profilanswer
 

Sa carte réseau ne serait pas désactivé par hasard? Ou y'aurait pas un petit bouton (ou une touche clavier) pour activer/désactiver le WiFi par hasard?

n°499059
viril57000
Posté le 07-01-2011 à 14:45:24  profilanswer
 

sa carte réseau est acivée j'ai bien vérifié. Je pensait au départ à une limitation de connexion du nombre de pc sur livebox mais non.

n°499139
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-01-2011 à 19:26:43  profilanswer
 

D'ici à ce que tu atteignes la limite du nombre de PC sur une Livebox, elle aura grillée avant :D (logiciel plus souple que le matériel).
 
A voir sur la Livebox :
- verrouillage par adresse MAC (adresse matérielle) -> on appuie sur le bouton d'association de la box :D
- mot de passe réseau incorrect -> vérifier majuscule/minuscule
- méthode de cryptage incorrect -> prendre le même que sur la box
- SSID (nom du réseau) incorrect et/ou caché
 
Et sur le Vaio, virer tout ce qui est logiciel de chez Orange, il n'y a pas pire comme bouze (même Orange l'indique dans son aide en ligne).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°499151
Tylcor
Pas d'Ozgor
Posté le 07-01-2011 à 19:52:44  profilanswer
 

Pour être sur que le problème ne vient pas du PC connecte-toi à un autre réseau WiFi de son PC, si tu ne vois aucun réseau, la carte est bien désactivé (même si dans le gestionnaire elle est active, le PC peut avoir un interrupteur ou une combinaison de touche, Fn+F2 sur mon Dell par exemple) sinon ça vient bien de la Box et dans ce cas => Bardiel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi croix rouge

 

Sujets relatifs
Pas de Wifi N avec Freebox V5 [resolu]Creation d'un acces WIFI
Est-ce qu'on peut connecter le wifi partout?Freebox V6 et wifi
Probléme entre PC portable et FreeboxRecherche pilote carte wifi
Problème de Wifi, ping importantProblème pour me connecter à mon réseau sans fil
Routeur wifi pour un bâtiment de 30 chambres 
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi croix rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR