Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probléme entre PC portable et Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme entre PC portable et Freebox

n°498513
kjp-78
Posté le 06-01-2011 à 09:00:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais avoir des conseils par rapport à un gros problème de WIFI chez moi. Je possède un Packard Bell LJ65, dans mon ancien domicile j'avais une box SFR (ou Neufbox), je n'avais aucun problème, d'ailleurs dans d'autres lieu je n'ai aussi aucun problème (lieu de travail etc...)! Mais il se trouve que depuis que je possède une Freebox mon ordinateur à vraiment du mal à rester connecté plus de 10min sans se désactiver automatiquement. Il me certifie qu'il est encore connecté au réseau, mais je ne peux plus aller sur internet etc... J'ai donc essayé plusieurs chose comme avec le routeur, ou réinitialiser l'ensemble etc... sans succès!!  
 
Merci d'avance pour vos conseils que je suivrais attentivement des mon retour du travail.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 09:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probléme entre PC portable et Freebox

 

Sujets relatifs
Problème de Wifi, ping importantProblème pour me connecter à mon réseau sans fil
probleme wifi et clé wepProbleme de telephonie IP orange
Peut on relier un nas a une freebox pour y avoir acces en wifi ?problème de réciprocité de détection entre 2 ordi
Connectivité limitée et "local seulement" avec freeboxEnregistrement des radios inaudible ou sans sons Freebox HD
Probleme debit orange.Probleme reseau wifi Freebox & PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Probléme entre PC portable et Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR