Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme incompréhensible avec le téléphone...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme incompréhensible avec le téléphone...

n°281748
poki85
Posté le 28-05-2007 à 09:29:28  profilanswer
 

Je pense que le soucis peut venir du FAI, donc je post ici.
 
Voilà, depuis 2 semaines, impossible de recevoir des appels téléphoniques lorsque mon modem est branché. Pour la personne qui tente de me joindre, çà sonne occupé (enfin çà se met sur la messagerie FT). Si je débranche le modem de la prise téléphone, çà marche nikel.
 
J'ai donc pensé aux filtres, mais après les avoir tous changés, c'est pareil. Je pense aussi au cable RJ11 du modem, idem. J'ai changé le téléphone, idem. A noter, je peux passer des appels quand même. Bref, je suis obligé de switcher entre modem adsl et téléphone, la galere quoi...
 
Pour info, j'ai un modem adsl netgear dg834g, je suis abonné en 8 mega chez cegetel (non dégroupé), et j'ai opté pour la préselection.
 
RIEN n'a changé sur la ligne chez moi, ni sur la config du modem, ni dans les prises, les cables etc...
 
Je ne comprends plus rien et je m'oriente vers un probleme du FAI ??? Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 09:29:28  profilanswer
 

n°281952
lito
Posté le 28-05-2007 à 20:11:41  profilanswer
 

plutot un probleme de filtre ADSL hs.

n°282215
poki85
Posté le 29-05-2007 à 18:27:50  profilanswer
 

C'est ce que je pensais au premier abord, mais j'en ai testé 3, sans amélioration du probleme.

n°282487
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 30-05-2007 à 19:23:32  profilanswer
 

Un problème de modem directement ?
 
Essaye de voir avec un autre modem ou de prendre ton modem ailleurs...

n°282488
poki85
Posté le 30-05-2007 à 19:34:46  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Je vais devoir trouver un autre modem, çà va pas etre évident :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme incompréhensible avec le téléphone...

 

Sujets relatifs
probleme d'un newbieProbleme wifi Ps3 / freebox
Problème wifi freebox démarrage de l'ordinateurProblème de navigation internet RESOLU! :D
Probleme CPL netplug turbo ethernet LEAProblème certificat de sécurité
probleme CPL freebox et VistaProblème accès réseau interne
Probleme reseau local sous XP proProblème De Propagation De Dns
Plus de sujets relatifs à : Probleme incompréhensible avec le téléphone...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR