Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de deconnexion de ma livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de deconnexion de ma livebox

n°435620
ToYa
Posté le 18-10-2009 à 10:54:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je viens vers vous car j'ai un souci de livebox :/
 
J'ai formater mon pc pour mettre Win avec SP 3 + Ajout d'un DD de 1 TO. Tout c'est dérouler convenablement à part que lors de ma première connexion à Internet aprés la reinstallation de window ( sans avoir installer internet, ni rentrer d'identifiant de connexion ou mot de pass ), à ma grande surprise j'ai reussi à me connecter à google  :??: . Donc je n'ai pas installer ma livebox mais le probleme c qu'au bout d'une semaine ma livebox se deconnecter au moin 15 fois/jours ... Donc j'ai re-installer la livebox, se qui na pas régler le problème ... J'ai ensuite reboot la livebox config usine et sa na toujour rien changer :/  
 
Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez une idée? ancienne config de livebox qui fait merder tout sa?  
 
Je suis désespéré :/ je n'ose pas appeler Orange étant donner qui vont que me faire faire des manip à la con sans trouver le prob:/

Message cité 1 fois
Message édité par ToYa le 18-10-2009 à 18:19:13
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 10:54:57  profilanswer
 

n°435629
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 12:18:03  answer
 

Bonjour.
 
Relis totalement les règles du forum avant que ton sujet soit cloturé :ange:.
 
Quels sont les principaux programmes qui accèdent régulièrement à Internet sur ton poste ?


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 12:19:11
n°435632
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 18-10-2009 à 13:20:40  profilanswer
 

ToYa a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Je viens vers vous car j'ai un souci de livebox :/
 
J'ai formater mon pc pour mettre Win LSD 3 + Ajout d'un DD de 1 TO. Tout c'est dérouler convenablement à part que lors de ma première connexion à Internet aprés la reinstallation de window ( sans avoir installer internet, ni rentrer d'identifiant de connexion ou mot de pass ), à ma grande surprise j'ai reussi à me connecter à google  :??: . Donc je n'ai pas installer ma livebox mais le probleme c qu'au bout d'une semaine ma livebox se deconnecter au moin 15 fois/jours ... Donc j'ai re-installer la livebox, se qui na pas régler le problème ... J'ai ensuite reboot la livebox config usine et sa na toujour rien changer :/  
 
Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez une idée? ancienne config de livebox qui fait merder tout sa?  
 
Je suis désespéré :/ je n'ose pas appeler Orange étant donner qui vont que me faire faire des manip à la con sans trouver le prob:/


 
LSD => illégal

n°435656
ToYa
Posté le 18-10-2009 à 18:21:05  profilanswer
 

oups ! Modifié ! désolé:)
 
pour les programmes il y en a peu, Bitcomet,explorer,firefox et msn seulement :/

n°436256
ToYa
Posté le 24-10-2009 à 10:13:41  profilanswer
 

up
 
Je viens vers vous car j'ai un souci de livebox :/
 
J'ai formater mon pc pour mettre Win avec SP 3 + Ajout d'un DD de 1 TO. Tout c'est dérouler convenablement à part que lors de ma première connexion à Internet aprés la reinstallation de window ( sans avoir installer internet, ni rentrer d'identifiant de connexion ou mot de pass ), à ma grande surprise j'ai reussi à me connecter à google  :??: . Donc je n'ai pas installer ma livebox mais le probleme c qu'au bout d'une semaine ma livebox se deconnecter au moin 15 fois/jours ... Donc j'ai re-installer la livebox, se qui na pas régler le problème ... J'ai ensuite reboot la livebox config usine et sa na toujour rien changer :/  
 
Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez une idée? ancienne config de livebox qui fait merder tout sa?  
 
Je suis désespéré :/ je n'ose pas appeler Orange étant donner qui vont que me faire faire des manip à la con sans trouver le prob:/

n°436267
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 24-10-2009 à 12:48:35  profilanswer
 

ToYa a écrit :

up
 
Je viens vers vous car j'ai un souci de livebox :/
 
Je suis désespéré :/ je n'ose pas appeler Orange étant donner qui vont que me faire faire des manip à la con sans trouver le prob:/


 
Ah ben zut alors..... j'allais essayer de t'aider mais comme ce seront sûrement des manips à la con, je vais m'abstenir  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de deconnexion de ma livebox

 

Sujets relatifs
Connexion WIFI avec LIVEBOX 2 ? ? ?probleme reseaux livebox
[Urgent] : OpenVPN - problème de configuration !Problème réseau Gigabit bridé à 10 mbits
problème wifi avec freebox , ne voit pas la freebox , mais la ps3 voitlivebox mini perte de communication
modem webstar + routeur philips , probleme reseau avec 2 pc + ps 3Problème sur OVH
Problème avec Livebox pro et déconnexionProblème deconnexion LiveBox
Plus de sujets relatifs à : Probleme de deconnexion de ma livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR