Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème wifi avec freebox , ne voit pas la freebox , mais la ps3 voit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème wifi avec freebox , ne voit pas la freebox , mais la ps3 voit

n°434661
lucifuru
Posté le 11-10-2009 à 15:49:11  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je cherche sur internet et je vois beaucoup de gens qui ont un probleme similaire au mieux , mais ça n est pas encore complètement ça .  
 
bon j ai prit chez free la nouvelle freebov hd  avec les freeplugs ( plus d antenne  wifi sur la freebox )
 
pour me mettre a la page je décide de tout mette en wifi pour enfin enlever tous les fils  
 
j ai acheter une carte réseau pour mon PC ( xp  ,2800g 2g de ram ) carte wifi netgear wireless-g 54 pci adapter  
 
je configure ma freebox comme il et écrit sur le site de free et je me lance  
 
1 er la PS3 - tout se passe bien installation nickel , je rentre la clé et hop ca marche  hi hou !!!!
 
allez au pc , et la le pc ne voit pas la freebox , j en et plein que doivent être au voisin je pense mais pas la mienne ........
 
j ai essayer avec l aide xp ou l aide du logiciel de la carte mais c est pareil , j ai essayer a peut près tout ce que j ai vu sur le net mais rien , la carte ne voit pas la box  
 
--- mon pc et bloquer entre un bureau et un meuble et la carte et tout en bas derriere la tour , ca peut venir de la ????  
 
je cherche mais je trouve pas alors si l un de vous a la soluce merci de me la donner  
 
merci de m avoir lu

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 15:49:11  profilanswer
 

n°435405
lucifuru
Posté le 15-10-2009 à 21:38:55  profilanswer
 

personne ne sait

n°435408
k3rry
Posté le 15-10-2009 à 21:52:21  profilanswer
 

C'est bizarre...
Si t'a pS3 voit le réseau et arrive à se connecter c'est que les ondes wifi passent donc le wifi est bien en place.
Et d'un autre côté si avec ton PC tu captes des wifi, c'est que ta carte wifi fonctionne...
 
Tu es vraiment certain que ton réseau n'apparait pas dans les reseaux disponibles?

n°435463
lucifuru
Posté le 16-10-2009 à 12:40:48  profilanswer
 

merci de me repondre , non il voit des reseaux mais pas le mien , c est trop bizarre

n°435464
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 12:52:00  answer
 

Bonjour.
 
Tu entres manuellement le SSID renseigné sur ta console de gestion Free (configuration wifi) dans la configuration de ta carte wifi.
 
C'est étrange que ta PS3 ait vu le SSID, mais pas ton fixe.

n°435868
lucifuru
Posté le 20-10-2009 à 18:57:45  profilanswer
 

bon j ai reesayer des trucs  
 
donc j ai refait tout pour la connection , et ma ps3 voit direct la freebox , par contre mon pc ne voit absolument pas la freebox !!
 
quand je vais sur ma tele en paremetre freebox , en parametre devant wifi il y a  " n/a "  
 
pourtant ma ps3 la vue c est trop bizarre  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème wifi avec freebox , ne voit pas la freebox , mais la ps3 voit

 

Sujets relatifs
Wifi coupé par rampe en métal?Point d'accès wifi
liaison wifi entre PC portable et imprimantemodem webstar + routeur philips , probleme reseau avec 2 pc + ps 3
Ports à rediriger dans config Freebox pour créer un serveur Exchange.Problème sur OVH
Wifi capricieux avec hotspot freeProbleme routeur bizarre
[resolu] Erreur FEC, ya un probleme la non?Problème antenne 16dbi sur clé wifi
Plus de sujets relatifs à : problème wifi avec freebox , ne voit pas la freebox , mais la ps3 voit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR