Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme connection sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection sfr

n°612231
sentex
Posté le 22-11-2012 à 20:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques jours avec ma connexion internet.  
Quand j'essaie de me connecter à windows store 8 ou a itune store depuis itune, l'ordinateur recherche mais mets un message d'erreurs. La connexions marche pour tout le reste, jeux en ligne navigations pas de soucis juste avec windows store et itune store.
 
voici des screens:
 
 
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/22/121122075518654653.png
 
Même chose sur tout les ordinateurs de la maisons. que ce soit par les logiciels ou des pages internet vers les deux stores pas moyens de ce connecter. ça charge dans le vide.  
Quand je suis en 3g avec mon i phone pas de soucis, par contre en wifi sur ma box, plus rien l'itune store ne s'affiche plus ( application ou pages web.)
 
Le problème viens de ma connexion mais je ne sais pas quoi faire. cela marchais il y a encore quelques jours mais la plus rien.
je suis chez SFR avec un forfait évolution .  
 
merci de votre aide


Message édité par sentex le 22-11-2012 à 20:44:57
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 20:00:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme connection sfr

 

Sujets relatifs
Probléme de connection FTP avec un D-link DNS-320probleme de connection internet
Probleme connection wifi sur acer aspire oneproblème connection CPL D links et freebox v6
Problème de connection wifi routeur NetgearProblème de connection help me !!
Probleme connection Wifi avec Acer et carte AtherosProblème connection internet depuis ma ps3 ...a l'aide !
probleme de connection routeur fibre optiqueProbléme connection pas assez rapide
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR