Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probléme connection pas assez rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme connection pas assez rapide

n°551085
jujurider1​3
Posté le 14-11-2011 à 12:28:24  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement dans une résidence collective qui est équipée par wifirst donc connecte a internet pas le wifi avec une clé wifi de marque trendnet model N essential 300 Mbps (vitesse 8x couverture 4x). Ma connexion internet n'ai pas assez rapide pour jouer convenablement a mes jeuux principalement Battlefield 3 (sous WOW je peut jouer aisément) auriez vous des solutions a mon problème?
 
Je pense que cela viens de ma connexion mais j'en suis pas sur a 100% voici ma config PC: Processeur AMD athlon 64 X2 dualcore 4800+ 2.5gHz
carte graphique ATI 5700hd et 3 Go de mémoire vive.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 12:28:24  profilanswer
 

n°551481
pkc
Posté le 16-11-2011 à 17:31:23  profilanswer
 

tu devrais tester ton débit en wifi et aussi la latence vers les serveurs BF3.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probléme connection pas assez rapide

 

Sujets relatifs
DNS-323 problème de connexion au FTPD-Link DNS 320 - Problème avec le P2P Downloads
connection dd sur live box orangeprobleme cle wifi (help svp)
Problème: connexion à Internet qui se dégrade...Problème de connexion WiFi
Problème mise en réseaux Xp Pro et W7Probleme connexion wifi se coupe directe
Probleme de navigation internet, obligation de faire "reparer" la connConnection Wifi prioritaire ?
Plus de sujets relatifs à : Probléme connection pas assez rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR