|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Petition pour plainte contre alice |
jade06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:34:32 |
lito |
Message édité par lito le 15-02-2006 à 11:07:10 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
jade06 |
|
shreckbull | la_pause, je propose la creation d'une petition un peu comme le site IPV6pour tous concernant FreeAdsl.
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 17:44:48 j'ai reçus le même lors de ma plainte contre tiscali |
seb1 | oups, j'avais pas vu que mon premier post était passé, j' ai reposté un peu a l identique... |
m@rtiou | J'ai d'énorme problèmes de ping avec alice et c'est insuportable je ne pas jouer sur internet je vais donc participé à ta plainte |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
m@rtiou | quand il y a des bouchons j'écoute radio trafic et je ne prend pas lautoroute |
lito | oui mais radio trafic tu le capte que sur l autoroute (à moins que tu n habites à coté) --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
m@rtiou | c'est quand même normal que j'éxige un service de qualité car pour le même prix (30/moi)et beh free a un service de très bonne qualité... |
m@rtiou | avant j'était chez tele2==> jamais eu de problème de ping. |
lito | ben retournes y alors si pour toi le ping est une donnée primordiale. Message édité par lito le 06-09-2006 à 18:11:38 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
mahometan | alice c'est bien quand tout fonctionne, une fois que tu a un probleme, il font aucun effort pour le régler,
|
lito | c est partout pareil |
kay21 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alice résiliation pour cause de non couverture ? | [FAI] que pensez vous d'ALICE? sondage |
Alice : triway v2 + carte wifi hercules : probleme | Demande d'info sur le Topic Alice |
Alice Triway et routeur | [aide]Resiliation alice degroupage total |
Plus de sujets relatifs à : Petition pour plainte contre alice |