Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passage Orange vers Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage Orange vers Free

n°539606
ritalou
Posté le 28-08-2011 à 16:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellemnt chez Orange pour l'internet, le téléphone et la TV par ADSL avec un debit de 20Méga
 
Je voudrai passer chez Free car je suis intéréssé par les fonctionnalité de la FreeBox Revolution
 
Vu le delai d'attente de certains et comme je n'ai pas envie de me retrouver sans internet, tel et tv,
je me demande si je peux m'insrcire chez Free et attendre que ma connexion chez Free fonctionne
et résilier chez Orange à ce moment là?
 
N'y aura-t-il pas de problème sur la ligne si je fais dans cet ordre?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 16:59:29  profilanswer
 

n°539617
freds45
Posté le 28-08-2011 à 19:40:02  profilanswer
 

Les retards qu'il y avait dans les livraisons de Freebox revolution, c'était uniquement dans le cadre d'un renouvellement. Pour les nouveaux abonnés, ça va plus vite.

n°539622
ritalou
Posté le 28-08-2011 à 20:04:45  profilanswer
 

le service information de free me dit : 48 heures pour l'activation de la ligne  
et une semaine pour la livraison du matériel et désactivation de la ligne orange avant d'activer la ligne free  
 
dois-je leur faire confiance?

n°539636
rizpilaf
Posté le 28-08-2011 à 20:33:13  profilanswer
 

ritalou a écrit :

le service information de free me dit : 48 heures pour l'activation de la ligne  
et une semaine pour la livraison du matériel et désactivation de la ligne orange avant d'activer la ligne free  
 
dois-je leur faire confiance?


 
oui
un nouveau clent chez free, il sera installé et livré très rapidement si y'a pas de problèmes particuliers sur ta ligne

n°539973
ritalou
Posté le 30-08-2011 à 15:18:45  profilanswer
 

A priori il n'y a pas de problème sur la ligne
Et que vaut le SAV chez Free?

n°539976
rizpilaf
Posté le 30-08-2011 à 15:43:10  profilanswer
 

ritalou a écrit :

A priori il n'y a pas de problème sur la ligne
Et que vaut le SAV chez Free?


 
ben c'est un SAV banal  
sauf que si tu apelles depuis la freebox revolution, c'est gratuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passage Orange vers Free

 

Sujets relatifs
Seul le câble ADSL d'origine Free fonctionnePortabilité numéro 09 Dégroupage Total de Free vers un concurrent ?
free-hotspot.com comment ça marche?sodomisé par free??
Rétractation et frais migration vers freebox V6Problème mise en forme mail Orange
FAI: Vers la fin de l'internet illimité ?désabonnement orange , renvoi materiel
Je ne peut plus recevoir mes emails orange sur incredimail préniumPassage de ORANGE vers FREE en dégroupage total
Plus de sujets relatifs à : Passage Orange vers Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR