Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouverture ligne + abonnement ADSL le moins cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture ligne + abonnement ADSL le moins cher

n°316660
ograweb
Posté le 13-09-2007 à 09:47:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Sous ce titre tres large je cherche pour ma societé a avoir une ligne adsl de secours...
 
Actuellement on a un jolie wanadoo pro a 35€ HT pour du 1Mega car nous sommes loin du central (ligne tel 01 60 01 12 53 si vous voulez tester) + l'abonnement FT
 
On aimerais avoir une 2eme ligne adsl (moins cher que la premiere de préference) pour les moment ou Wanadoo coupe, ou meme faire du load balancing avec notre routeur.
 
Il faudrait :
- creer la ligne telephonique (qu'un technicien vienne nous installer la nouvelle prise telephonique phisiquement)
- un abonnement ADSL
- et je sais pas si c'est possible mais si on pouvai se passer de l'abonnement FT sa serai bien
 
J'ai regarder sur internet mais je ne trouve pas vraiment d'abonnement adsl ou le FAI viendrai installer la ligne (je ne trouve des abonnement adsl que pour des ligne existante ou seulement desactivé)
 
Je sais que FT peut installer notre ligne mais il faut rester abonner chez eux 1 an je crois (enfin c'etait comme sa pour les particulier)
 
Avez vous des adresse ou conseil a me communiquer ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 09:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouverture ligne + abonnement ADSL le moins cher

 

Sujets relatifs
Router Adsl Gigabit + service Dyndns inclus[Projet] Relier deux bâtiment sur 800 mètres - partage ligne + adsl
ADSL avec MyIP fiable avis ?Livebox ouverture plusieurs ports
Impact de la longueur du câble rj11 sur la qualité du signal adslFax + téléphone + ADSL sur une même ligne
Ouvrir une ligne de tel fixe sans passer par France Telecomdeux connexions sur un pc; sDSL et ADSL comment choisir?
Plus de sujets relatifs à : Ouverture ligne + abonnement ADSL le moins cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR