Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ADSL avec MyIP fiable avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL avec MyIP fiable avis ?

n°316123
john23
Posté le 10-09-2007 à 22:08:33  profilanswer
 

Bonsoir a tous  
cette année je vais demenager pour me rendre sur agen et jaimerais avoir internet ma residence me propose une solution avec myip a 25€/mois (sans aucun frais d'activation, de durée dengagement ou de frais de resiliation  :pt1cable: ) jaimerais donc avoir vos avis sur ce fournisseurs ( exemple on peut faire tourner la mule  :whistle: )?
 
Si vous auriez dautre FAI a me proposez avec seulement internet 15/20€/mois je suis preneur
 
PS : jai fait cherchez mais je n'est pas trouver de reponse adéquates  
 
Merci d'avance de vos réponse


Message édité par john23 le 17-09-2007 à 16:38:47
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 22:08:33  profilanswer
 

n°316142
peter maca​loai
Posté le 10-09-2007 à 22:36:51  profilanswer
 

Hey hey,
moi aussi je suis en residence etudiante et je me suis abonné a leurs services.
 
Je te parle pour la region parisienne Noisy le Grand exactement, le service est potable, les debit sont correct (environ 1 mega) et la mule peut etre utilisé, du moins sous linux, j'ai en effet eu des problemes de bitorrent sous windows et seule Ktorrent sous ubuntu ma permis de telecharge mes distrbution comme il faut.
 
Les ping sont d'environ 40ms ce qui est bien mais pas top, surtout si tu fait du fps et que tu est exigent.
 
Neuf telecom fait du internet simple pour 15 euros par mois mais la il faut une ligne téléphonique au préalable, et la je ne sais comment ca se passe avec le réseau Myip.
 
peter macaloai

n°317465
john23
Posté le 17-09-2007 à 16:39:11  profilanswer
 

salut merci
 
d'autre avis ?
 
Merci d'avance

n°416235
nicossanta​na
Posté le 25-05-2009 à 15:59:24  profilanswer
 

Salut,
Je suis chez MyIP du coté de Rouen, et le débit est assez faible
Le modem fourni est inconfigurable, pas d'ouverture de port etc...
Du coté des jeux j'ai un ping minimum de 100ms.
 
J'ai quand même réussi à configurer un autre modem, mais c'est pas encore ça...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5637_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ADSL avec MyIP fiable avis ?

 

Sujets relatifs
Impact de la longueur du câble rj11 sur la qualité du signal adslFax + téléphone + ADSL sur une même ligne
deux connexions sur un pc; sDSL et ADSL comment choisir?Abonnement ADSL sur ligne avec n° de téléphone transféré
[TV par ADSL] tv via wifi ?Qui a la charge d'installer les lignes téléphoniques et adsl?
Avis modem/routeurmode bridgé adsl sagem 1500F@ST1500WG
Quel est l'intérêt de orange adsl par rapport à neuf ?ADSL nu sans passer par FT dans une zone dégroupée ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL avec MyIP fiable avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR