|
Auteur | Sujet : Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 03:21:29 |
Uncia | ouais je veut bien, a part que j'ai toujours pas la 6 et la 9... |
flashlinker | salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
titi95130 | Voila moi j'ai sa chez moi --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Mr Jhack | il te manque un adaptateur femelle / femelle
|
snaluori1 Utinam | Mais, c'est bien le cable de la parabole qui arrive directement dans la prise à l'endroit ou tu veux brancher ton coax ?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
cayou | Alors pour ma part j'ai souscrit à l'offre orange en agence le jeudi 14 aout et on a reçu le décodeur ce mercredi 20 aout. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
flashlinker | ben c'est surtout qu'il est tres lent et moi j'ai horreur de ça , mais bon j'espere que le samsung ferra mieux --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:51:14 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titi95130 | J'ai souscrit le 22 , livraison prévu pour le 6 xDD sa c'est du express !!! Nan je pense que j'aurai le new decodeur --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 | En sauf partie DECODEUR TV SHD 85 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Mr Jhack |
cayou | Comment ça se passe pour l'échange du TVS70 contre le nouveau décodeur ? Ils nous avertissent en temps et en heure qu'on peut faire l'échange ou c'est à nous à se renseigner ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu resteras bien à 18 méga sans surcoût. Quand on active l'option TV SAT sur nos applis, elle sort à 0.00€ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le temps que les accords soient effectués avec les chaînes je pense... Mais ça me paraît peu 17 |
snaluori1 Utinam | 20 chaines pour le moment et normalement plus de chaînes durant septembre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Oui oui il y'aura une procédure d'échange
Nirzil | thanks |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Nirzil | si, tu es réengagé pour 12 mois (m'enfin ici en pleine campagne, on a pas d'autre alternative fiable que de passer par Orange) Message édité par Nirzil le 17-09-2008 à 12:43:43 |
Banzay | les photos du nouveau DEMO Haute-Définition (Mpeg-4) et Tuner TNT intégré:
Message édité par Banzay le 21-09-2008 à 10:03:26 |
Lex |
|
snaluori1 Utinam | Pas besoin de commander le nouveau, Orange te l'enoie directement chez toi.
flashlinker | pour info , je suis abonné chez orange depuis juillet 2008 et je viens de reçevoir un mail d'orange comme quoi je vais reçevoir le nouveau decodeur --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Nirzil |
|
Nirzil | il est en ADSL nu |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et ? Tu parles de l'éligibilité ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test du NBG510S ZyXEL | probleme de deco wifi orange/netgear |
perte de paquets orange | OVH vs Orange vs Autre ? |
probleme de connexion avec orange | Personnaliser Hotspot Orange |
Relier port Jaune de la livebox à routeur wifi pour recevoir TV | Fournisseur proposant TV par Wifi |
Cumuler orange+free sur meme ligne | Wimax ou satellite ? |
Plus de sujets relatifs à : Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour |